• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar jonjon » 15 Fév 2015, 08:06

Sauf que légalement aucune autorité ne peut empêcher une personne de fonder une association
jonjon
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar titou_ » 15 Fév 2015, 13:21

Complètement d'accord avec Dilem93 ! Ca me fait vraiment rire les gens qui se prennent pour des "vrais" supporters authentiques blablabla, donneur de leçon permanent alors qu'ils supportent des grands clubs comme l'OM ou Bordeaux :D Arrétez de croire que vous supporter le red star ou le Fc trou de balle les gars.Puis j'aimerai compter le nombre de supporter "Marseillais" n'habitant même pas à Marseille ... Moi j'habite Malakoff, je devrai supporter le ...Fc Malakoff ? Ba non je supporte Paris, à se train là oui on est tous des lynxs.Puis le remplissage des stades selon les résultats c'est qu'as Paris ? Mais ouiii, la Beaujoire en L2 c'était Louis 2, en L1 aujourd'hui c'est l'argentine.Mais bon drôle cette nouvelle pensée unique qui s'installe chez les supporters Français.Durant les années 2000 c'était les supporters Marseillais (depuis 93) et Lyonnais qui étaient sans cesse traité de footix, aujourd'hui c'est les Parisiens il semble oublier ça el burro azul.
titou_
Full Member
Full Member

Message non lupar Santander31 » 15 Fév 2015, 18:25

Ceux que vous oubliez de préciser , c'est que la maire de paris ne serait pas contre l'idée de vendre le parc des princes au psg ! Pour ceux qui s en souviennent ces paroles sont sorti de la bouche d Anne Hidalgo il y a quelques mois ! Donc de ce fait le psg serait propriétaire de son propre stade tout comme lyon ou le bayerne !

Bon sinon vous avez des nouvelles sur l agrandissement du parc a 60 000 places assises ? Il doit bien y avoir des gens du forum qui ont des relations avec la direction du club.
Santander31
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar dilem93 » 15 Fév 2015, 18:37

jonjon a écrit:Sauf que légalement aucune autorité ne peut empêcher une personne de fonder une association

Faut être naïf pour pas croire que ça se passe plus haut.

Le Plan Leproux ? HA HA HA comme si s'était Leproux qui l'a fait... Leproux n'est qu'un pantin qui a juster donner son nom a ce plan-là.
dilem93
Full Member
Full Member

Message non lupar dilem93 » 15 Fév 2015, 18:44

Santander31 a écrit:Ceux que vous oubliez de préciser , c'est que la maire de paris ne serait pas contre l'idée de vendre le parc des princes au psg ! Pour ceux qui s en souviennent ces paroles sont sorti de la bouche d Anne Hidalgo il y a quelques mois ! Donc de ce fait le psg serait propriétaire de son propre stade tout comme lyon ou le bayerne !

Bon sinon vous avez des nouvelles sur l agrandissement du parc a 60 000 places assises ? Il doit bien y avoir des gens du forum qui ont des relations avec la direction du club.

Je veux bien un article, car, je n'y crois pas. Le PSG a d'ailleurs signer ( en début de saison il me semble ) un nouveau bail ( 50 ans je crois ). Si y'avait ne serait-ce qu'une porte ouverte, le club l'aurait pris.

Concernant l'agrandissement. Je pense qu'il faudra attendre après l'Euro 2016 pour en savoir un peu plus.
dilem93
Full Member
Full Member

Message non lupar fabol22 » 16 Fév 2015, 00:29

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 22:58, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bap » 16 Fév 2015, 01:19

dilem93 a écrit:
Santander31 a écrit:Ceux que vous oubliez de préciser , c'est que la maire de paris ne serait pas contre l'idée de vendre le parc des princes au psg ! Pour ceux qui s en souviennent ces paroles sont sorti de la bouche d'Anne Hidalgo il y a quelques mois ! Donc de ce fait le psg serait propriétaire de son propre stade tout comme lyon ou le bayern !

Je veux bien un article, car, je n'y crois pas. Le PSG a d'ailleurs signer ( en début de saison il me semble ) un nouveau bail ( 50 ans je crois ). Si y'avait ne serait-ce qu'une porte ouverte, le club l'aurait pris.

Concernant l'agrandissement. Je pense qu'il faudra attendre après l'Euro 2016 pour en savoir un peu plus.

Lors des élections et après le renouvellement du bail, les 2 candidates avaient dit ne pas être opposées à la vente du Parc. Ca mangeait pas de pain et ça faisait plaisir aux électeurs.

Le bail est de 30 ans pour un montant annuel allant de 1,5M€ en 2014 à 3,5M€ à terme. Le PSG prend en charge les 75 M€ de travaux à faire. Sur la durée du bail, ça fait donc 165 M€, soit 5,5M€ par an.

A ma connaissance, le PSG n'a jamais fait part de son intérêt à racheter le Parc.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 16 Fév 2015, 10:06

En effet, le bail est plutôt favorable au PSG. Ils n'ont aucun intérêt à posséder le Parc puisque c'est déjà tout comme.
Autre raison (juste une hypothèse, inutile de me tomber dessus). Si le PSG se décide à construire un stade flambant neuf, le faire sur l'emplacement du Parc semble compliqué. Il est donc préférable d'être simple locataire, de casser le bail et laisser le stade à la charge de la ville que de se retrouver avec un stade inutile sur les bras.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bap » 16 Fév 2015, 16:51

Watson a écrit:En effet, le bail est plutôt favorable au PSG. Ils n'ont aucun intérêt à posséder le Parc puisque c'est déjà tout comme.
Autre raison (juste une hypothèse, inutile de me tomber dessus). Si le PSG se décide à construire un stade flambant neuf, le faire sur l'emplacement du Parc semble compliqué. Il est donc préférable d'être simple locataire, de casser le bail et laisser le stade à la charge de la ville que de se retrouver avec un stade inutile sur les bras.

Tout à fait. Le Parc a déjà plus de 30 ans. Même si les travaux actuels sont à la charge du PSG, la maintenance et l'entretien du Parc vont être de plus en plus importantes dans les prochaines années et sont normalement à la charge du propriétaire.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 16 Fév 2015, 21:20

Ben_havrais76 a écrit:Non mais clairement quand on voit l'ambiance contre Caen, la création de groupes de supporter contrôlé par le PSG ou les autorités n'est même pas une nécessité mais un devoir, quand on regarde les anciennes ambiances pour des matchs de merde, et quand on voit l'ambiance de maintenant pour des bons résultats et de grands joueurs c'est assez décevant quand même, je rêve en m'imaginant l'ancienne ambiance avec une équipe comme celle du PSG aujourd'hui...

Sauf que depuis, les effets cumulés du fair play financier, de la masse salariale du PSG qui a explosé, et de la loi de l'offre et de la demande, tu as les abonnements les moins chers à 430 €...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Wanker75 » 17 Fév 2015, 12:47

Je suis d'accord pour les ambiances pour les 'petit' match qui ont tout a envier a avant , après pour les grosse affiches comme le PSG-Chelsea de l'année derniere , franchement c'etait la meilleur ambiance des 10 dernières année et n'importe qui , qui est allé a ce match et fréquentais le parc avant QSI te diras la même chose ..
Comme quoi , il suffit pas d'avoir des groupes de supporters organisé avec des fumis et des tifos pour de l'ambiance mais des gros match a enjeux , d’où l'absence d'ambiance face a Caen
Wanker75
Full Member
Full Member

Message non lupar WWA » 17 Fév 2015, 13:41

I y a des topics pour parler du sujet des groupes de supporters ;)
WWA
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Santander31 » 18 Fév 2015, 00:39

Je viens de rentrer du parc des princes et je voudrais donner un gros coup de gueule contre les supporters de Chelsea! Ils n'ont pas arrêté d insulter les joueurs parisiens tout au long du match! Ils n'ont pas été gentil du tout du tout! Mise a part ca l'ambiance était tres bonne tres conviviale! j'ai passé une soirée agréable! allez paris!
Santander31
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Buzz l'éclair » 18 Fév 2015, 02:28

Santander31 a écrit: Ils n'ont pas été gentil du tout du tout!

:expdr:
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Teriyaki » 18 Fév 2015, 17:06

Santander31 a écrit:Je viens de rentrer du parc des princes et je voudrais donner un gros coup de gueule contre les supporters de Chelsea! Ils n'ont pas arrêté d insulter les joueurs parisiens tout au long du match! Ils n'ont pas été gentil du tout du tout! Mise a part ca l'ambiance était tres bonne tres conviviale! j'ai passé une soirée agréable! allez paris!

Mon cher Santander j'espère que c'est du second degrés ;). En tout cas on aimerait entendre le stade plus souvent comme ca.
Teriyaki
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1