LensLiv a écrit:Le truc Benoit c'est d'abord qu'il me semble que ce que tu nous montres ne concerne actuellement que le niveau 0. On voit les escaliers qui viennent des niveaux 1 (je crois) et 2 (suis sûr) qui font aboutir les spectateurs au delà des ouvertures qui sont sur ta photo. Et niveau 1 et 2 ça fait du monde.
Sans compter qu'on a actuellement 5 ouvertures pour ce seul niveau zéro (ou zéro +1 s'ils passent par là ) et que ce qu'on nous propose pour toute la tribune c'est l'équivalent de 2 de ses ouvertures. Avec des milliers de personnes qui vont s'agglutiner dans un hall.
Enfin bon, on verra sur place, je suppose que des calculs réalistes ont été faits. Enfin j'espère.
Le niveau 0 et 1 communique entre eux , en tribune Delacourt.
Quant a la tribune Trannin, se dernier est indépendant avec son planché mezzanine . Tu y accède, via l'escalier qui menait avant au niveau II, car ce dernier est collé au escalier menant au niveau 2, bien sur tu vas au niveau II via ces mêmes escaliers. Et l'accès du niveau II donne sur l'extérieur également. Saut en visiteurs, ou le planché mezzanine ne va pas jusqu'au bout, et c'est volontaire, de manière a ce que les visiteurs, ont leur partie privative.
En Marek / Xercès , pareil, tu as deux grandes entrées pour les deux niveaux.
Idem a l'opposé en trannin :
Lepagnot à quand à elle, 4 entrées :
Tu as toujours les 3 entrées existante côté ligne de chemin de fer ( une a l'extrémité, une autre dans la colonne avec les portes vitrés et non des grilles comme c'est le cas actuellement, plus l'entrée sud ouest qui donne sur l'ancienne partie centrale. Et tu as les entrées sur l'extension arrière Lepagnot, ( côté gauche, entrée des VIP, a droite, le grand public ) :