El burro Azul a écrit:Clem1733 a écrit:Par contre El burro Azul essaie d'apprendre le respect
Marseillais, Bordelais, Lyonnais, Lillois etc.. peuvent s’intéresser à l'architecture du stade, on s'en fou un peu de la politique du club ici
Je respecte les anciens supp du PSG, pas les lynx!!!
Comme les vrais supporters de Bordeaux, tu sais, ceux qui sont encore là a chanter quand ils perdent....et c'est pareil pour tous supporters des clubs rivaux de l'OM.
PSG a perdu ses valeurs avec l'arrivée des qatariens....la rénovation du Parc n'est orientée que sur les business seats et les partenariat commerciaux....Les vrais supporters du PSG, je persiste et signe, s'en battent les couilles de tout çà !!!!
Obligé de répondre même si on est sur un forum de stade. Ce sera la seul réponse sur ce sujet. Sujet qui me gonfle d'ailleurs.
Alors, pour commencer les fameux " lynxs " Tu sais ,on a tous commencer un jour. Moi j'suis de la génération " mickey ". Oui c'est comme ça qu'on appeller les nouveaux supporters à la grande époque de Canal.
Bon résultat = Plus de personnes. Ce n'est pas exclusivement que le Paris Saint-Germain. Y'a pas un club où ça n'existe pas. Barcelone, Real, Juve, Naples, Bayern, M.United, Liverpool, M.City and co... Tu es Marseillais ? Combiens de gens se sont découvert une passion pour l'OM après 93 ? De même à la grande époque de Sainté, Nantes, Lyon etc...
Bref, des conneries ce débat.
" Le PSG a perdue ses valeurs avec l'arrivée des Qatariens " C'te connerie... Alors, déjà , pour commencer, c'est tout le contraire. Le PSG RETROUVE ses valeurs avec l'arrivée de QSI. Sous Colony, oui on avait perdu nos valeurs.
PSG business si, argent ça etc... Mais c'est ça les valeurs du club !! Apprend l'histoire du club et tu verras que le PSG est avant tout un club " business ", " paillettes ", "stars ". C'est ça les valeurs du club. Le PSG n'a jamais été un club de pauvre. Bien au contraire le PSG a toujours été considéré comme le club " bourgeois " de Paris. Pourquoi tant de banlieusard supporte l'OM et pas le PSG à t-on avis ?
Pour finir y'a pas de " vrais " et " faux " supporters. Ceux que tu nommes les vrais sont sûrement arrivée car Weah, Ginola, Raî, Ronaldinho, Anelka, Valdo etc... et sont toujours là . De même pour les fameux " lynxs " aujourd'hui.