Van Basten a écrit:Faut peut être arrêter avec ce risque sismique. On est dans une zone faible est on est dans le NPDC, faut arrêter avec ce syndrome fukushima...
Van Basten a écrit:On comprends mieux pourquoi le levage n'a pas eu lieu et la relative temporisation du chantier. mais si cela doit s'appliquer au stade que cela s'applique à tous les autres chantiers en cours . Et le nouveau louvre ?
je pense que l'on fait du catastrophisme pour rien....
LANDAS a écrit:Van Basten a écrit:Faut peut être arrêter avec ce risque sismique. On est dans une zone faible est on est dans le NPDC, faut arrêter avec ce syndrome fukushima...
Faut arrêter, peut être, en tous cas la "rumeur" tend à s'avérer exacte. Syndrome fukushima ou pas. Le stade se prend une sacré claque dans la gueule pour les délais.
Si en plus LMCU et Eiffage se rejettent la balle sur qui doit payer, ca va finir en procès et toujours pour la gueule du stade c'est à dire en fait la notre puisque cela ne peut que retarder la date à laquelle nous pourrons assister à un match de foot dans ce stade.
6 mois de suspension du contrat pour le recour qui est toujours en cour d'ailleur et pour lequel j'aimerai bien savoir si finalement le tribunal administratif à valider le permis modificatif (RAS là dessus dans les journaux !!!) + 12 mois pour refaire le toit = Date de livraison Janvier 2014.
Démontres moi que vraiment je me fourvoie. ( j'aimerais vraiment me planter sur toute la ligne).
Van Basten a écrit: Si on est dans la loi je ne vois pas pourquoi on panique comme ça.
thepec a écrit:Elles datent de quand ces photos aériennes? Parce que j'ai l'impression qu'il manque pas mal d'arches non?
Gargouille a écrit:thepec a écrit:Elles datent de quand ces photos aériennes? Parce que j'ai l'impression qu'il manque pas mal d'arches non?
Elles datent du 23 juin ! mais ont été mises en ligne aujourd'hui seulement
loiacomo a écrit:à voir!!!
surtt la deuxieme video sur le grand stade du losc! http://nord-pas-de-calais.france3.fr/in ... 00165.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités