'Ayez putain
Quand je vois ce qui s'est négocié cette semaine pour la Premier League, à part creuser l'écart avec la médiocre ligue 1 sur un plan national, je me demande à quoi il va nous servir ce stade
Sérieux..
Wolf69 a écrit:'Ayez putain
Quand je vois ce qui s'est négocié cette semaine pour la Premier League, à part creuser l'écart avec la médiocre ligue 1 sur un plan national, je me demande à quoi il va nous servir ce stade
Sérieux..
Ludakrys_972 a écrit:C'est G7 qui se fait démonter pas G8 ni G10 qui est déjà partie, G8 est la dernière grue qui reste car c'est elle qui aide à la construction de la tribune visiteuse, je pense qu'elle doit être un peu plus complexe à construire.
Basile Vannetzel @bvannetzel
Conférence de presse Décines- @GrandStadeOL avec le président de @OL, @JM_Aulas et Laurence Fautra, maire de Décines
TopGone a écrit:Basile Vannetzel @bvannetzel
Conférence de presse Décines- @GrandStadeOL avec le président de @OL, @JM_Aulas et Laurence Fautra, maire de Décines
Le Grand Stade de l'#OL s'appellera " l'Arena XX( nom d'une marque) (Aulas)
JMA : "l'1 des stades européens les +régulés en terme d'accessibilité. 1 serveur aidera utilisateurs à choisir le transport le + efficace"
Laurence Fautra, maire de Décines, se déclare "pas rassurée" par circulation vers le Grand Stade les soirs de matchs. 1/2
@JM_Aulas annonce mise en place dès fin de Euro du centre d entraînement: 6 terrains (1 couvert). Avec 1 stade 1500-2000 pl pour @OLfeminin
@JM_Aulas sur le @GrandStadeOL : "on arrive dans une phase non pas de projets mais de solutions" @OL
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités