yannou a écrit:et le super Sub, Vercoutre qui a joué 3 matchs de moyenne pendant 11 saisons ? Son abnégation à rester sur le banc de Gerland aurait pu être récompensé
nicodd a écrit:Ça me rassure je ne suis pas le seul à avoir mis Violeau.
Par contre j'aurais bien aimé pouvoir cocher Foé...
OLMastreo a écrit:je pense pas il ont pas fini l'etage "mystere"!!
OLMastreo a écrit:je me demande ce qu'il vont faire avec cette grue car la superlift lui met au bas mots 20 M de hauteur dans la vue, apres c'est une grue mobile téléscopique ou ils ont rajouté une flèche treillis (pour demonté les grues a tour j'y croit moyen une simple grue mobile suffit)
jeje a écrit:OLMastreo a écrit:je me demande ce qu'il vont faire avec cette grue car la superlift lui met au bas mots 20 M de hauteur dans la vue, apres c'est une grue mobile téléscopique ou ils ont rajouté une flèche treillis (pour demonté les grues a tour j'y croit moyen une simple grue mobile suffit)
c'est le meme type de grue depuis le début qui démonte les grues à tour. et c'est bien celle-la.
Epykh a écrit:yannou a écrit:et le super Sub, Vercoutre qui a joué 3 matchs de moyenne pendant 11 saisons ? Son abnégation à rester sur le banc de Gerland aurait pu être récompensé
Vercoutre est à l'OL ce que tu es à ce forum.
Toujours présent, rarement utile.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 30 invités