Parsifal a écrit:Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
Clem1733 a écrit:fritefritefrite a écrit:Par contre 5 minutes de l'arrêt de tram au parvis? Y'a quoi 100m?
tu fais 100m en 5min ? t'es proche des 90ans et tu marches avec un déambulateur ?
Mais par contre, entre l’arrêt et le parvis il doit avoir entre 400-500m
fabio33 a écrit:Merci pour les photos.
Depuis le temps je trouve étonnant qu'ils n'aient pas encore terminé de combler les trous de bardage sous les gradins (on en voit une dizaine disséminées au Sud). Evidement que ce sera comblé mais ça fait désordre.
Certains avancent le chiffre de "seulement 10% des spectateurs viennent de BX Centre" d'où vient se chiffre?
Autre chose qui n'a rien à voir; savez vous si les baraques à frites que l'on retrouvaient autour du stade auront toujours leurs autorisations pour s'implanter à proximité?
guiand33 a écrit:Comme vous le savez sans doute déjà , la ligne de tram a été prolongée jusqu'au stade fin janvier. Et cette semaine je me 'y suis rendu pour la première fois en tram. Pour ceux qui connaissent Bordeaux, j'ai pris la ligne C (donc la ligne du stade) au niveau de Porte de Bourgogne soit depuis le centre ville. J'ai mis au total moins de 30 minutes pour m'y rendre dont 5 minutes de marche pour atteindre le parvis du stade depuis l'arrêt de tram. Je trouve ça relativement rapide, sachant que Porte de Bourgogne n'est pas un des lieux le plus proche du stade en partant du centre ville (je pense notamment aux quinconces qui sont plus près par exemple).
fritefritefrite a écrit:Je n'avais jamais vu de tels garde corps devant le virage. Vous en pensez quoi?
Nico_RCStrasbourg a écrit:La photo est prise par quelqu'un qui est contre cette barrière, c'est compréhensible qu'elle gâche la vue. Pour savoir si elle dérange vraiment la vue ou pas, il aura fallut que la personne prenne la photo assis sur le premier siège qu'elle a à sa gauche.
Parsifal a écrit:Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
fritefritefrite a écrit:Clem1733 a écrit:fritefritefrite a écrit:Par contre 5 minutes de l'arrêt de tram au parvis? Y'a quoi 100m?
tu fais 100m en 5min ? t'es proche des 90ans et tu marches avec un déambulateur ?
Mais par contre, entre l’arrêt et le parvis il doit avoir entre 400-500m
Je me suis mal fait comprendre. Il me semblait sur google maps qu'il n'y avait que 100m entre le tram et le parvis. Ca me paraissait un peu long 5Min...
Bap a écrit:fritefritefrite a écrit:Je n'avais jamais vu de tels garde corps devant le virage. Vous en pensez quoi?
C'est la séparation avec la tribune des visiteurs.
patrickdelunion a écrit:Il me semble bien qu'aucun commerce ne sera toléré à l'extérieur ... afin de faire travailler les très nombreux points de vente officiels qui seront présents dans l'enceinte. Si ça permet de faire vivre le stade bien avant les matchs et bien après (contrairement à Chaban aujourd'hui), personnellement je ne m'en plaindrai pas. Évidemment il ne faudrait pas que la situation de monopole engendre des prix prohibitifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités