langevert42 a écrit:la renovation est exellente, plus chaudron que jamais... cependant tant qu on ne terminera pas completement ce stade il y aura matiere a etre insatisfait. On a que le foot a saint etienne, les stéphanois devraient au moins avoir une rénovation 100 pr cent terminée ça aurait été le minimum syndical pour la ville qui va se présenter a un euro. Seulement un restaurant cela reste insuffisant. Ce n est meme pas pour 1000 places de plus ou de moins mais avoir un aspect terminé quoi.
benoit62 a écrit:Pourquoi ne pas faire la façade Henri point plutôt ? Ça harmoniserai le tout ! Car cette façade fait un peu négligée, je trouve !
DreamKS_42 a écrit:de retour du stade, franchement jolie affluence au regard de la météo. Un parcage plein comme un oeuf, même obligé d'ouvrir le supérieur pour désengorger le premier niveau. Décision prise un peu tardivement d'ailleurs...
concernant le match : plaisant !
Je me pose une question sur ce projet de restaurant au dessus du musée : il était depuis le début envisagé, mais au dessus d'un niveau de loges. Sont-elles prévues dans ce projet ?
Fan-Vert-42 a écrit:DreamKS_42 a écrit:de retour du stade, franchement jolie affluence au regard de la météo. Un parcage plein comme un oeuf, même obligé d'ouvrir le supérieur pour désengorger le premier niveau. Décision prise un peu tardivement d'ailleurs...
concernant le match : plaisant !
Je me pose une question sur ce projet de restaurant au dessus du musée : il était depuis le début envisagé, mais au dessus d'un niveau de loges. Sont-elles prévues dans ce projet ?
Il serait en tous cas ridicule si des travaux devaient reprendre pour le restaurant que l on n en profite pas pour ajouter les 1 ou 2 étages supplementaires qui permettraient de faire la symétrie avec l angle loges. Il pourrait y avoir un ou deux niveaux de loges supplementaires ou une possible extension future du musée ou autre en plus du restaurant panoramique.
A 2,6 millions le cout évisagé, peut on espérer avoir plus qu un niveau supplémentaire?
benoit62 a écrit:Je sais pas, si c'est votre meilleurs parcage depuis la création de cet angle visiteurs, mais 1.012 Lensois au chaudron ! Dommage de ne pas avoir ouvert le second niveau à la vente, car elles auraient trouvé preneur ces places, beaucoup de places étaient demandées pour votre le chaudron !
Punky a écrit:benoit62 a écrit:Je sais pas, si c'est votre meilleurs parcage depuis la création de cet angle visiteurs, mais 1.012 Lensois au chaudron ! Dommage de ne pas avoir ouvert le second niveau à la vente, car elles auraient trouvé preneur ces places, beaucoup de places étaient demandées pour votre le chaudron !
J'ai cru comprendre que l'étage du haut était initialement ouvert à la vente, mais que beaucoup de supporters lensois s'étaient au final désistés.
Clem1733 a écrit:J'espere qu'elle n'a pas été déjà posté, mais voici une petite vue aérienne du stade
source: twitter SpikeS
Clem1733 a écrit:J'espere qu'elle n'a pas été déjà posté, mais voici une petite vue aérienne du stade
source: twitter SpikeS
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 17 invités