• Publicité

[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar yannou » 06 Fév 2015, 10:28

Bap a écrit:
casper33 a écrit:
Clem1733 a écrit:Vérifie sur les forums, j'ai regardé et les avis ne sont pas tellement positifs sur ce site Viagogo.. et puis le club n'a pas communiqué sur ce match, on en sait rien.. les prix.. rien.. donc je serai toi, je n'essaierai pas ;)

c'est bien ce que je pensais que c'était bidon, en tout cas merci pour ta réponse clem1733.

Pas forcèment bidon. Comme je t'avais répondu, les abonnés ont déja leur place pour le match inaugural. Il s'agit donc certainement d'abonnés qui espèrent se faire une plus-value. Maintenant, si tu leur achètes une place, tu auras une idée d'où tu es assis mais pas de ta place exacte. Il vaut mieux attendre la mise en vente officielle. Les places seront bien moins chères que ça.

Il ne faut pas croire que tous les billets vendus du Viagogo le sont par des particuliers, ils ne représentent même pas 40% des billets vendus ...

http://www.magestionbilletterie.com/201 ... elle-0123/

De plus, Viagogo se défend de tout en cas de litige, ils ne sont responsable d’absolument rien (ni le placement exact, ni même l'horaire du spectacle si 2 événement ont lieu la même journée à 2 horaires différents, tu penses acheter un place pour le show de 21h, tu te retrouve avec une place à 17h...), et comme les vendeurs sont anonymes et toujours inconnu pour toi, bon courage en cas d'arnaque.

Tant que les Girondins n'ont pas signé d'accord pour garantir les places en vente sur le site, comme le PSG par exemple, il vaut mieux se méfier un peu.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Clem1733 » 06 Fév 2015, 18:44

Nouveau Vine du twitter du Nouveau Stade !

https://vine.co/v/OFIK6vDwJll
Image
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar matteo33VP » 06 Fév 2015, 21:35

Petit passage sur le chantier avec des nouvelles photos!!!!
http://www.stade-bordeaux-2015.com/2015 ... -snow.html

Certains ne les aimeront pas.... ;) .mais il n'a qu'a aller critiquer le stade sur un autre forum!!!!!
Merci à ceux qui l'ont fait taire.....
On n'est pas toujours d'accord sur tous: les sièges, les bancs....on peut critiquer mais de manière intelligente en laissant aux autres leurs opinions.... ;)
Moi ce projet je le defendrai jusqu'au bout meme s'il a des défauts....mais bon les défauts ca se corrige ;)

Concernant les places,je confirme qu'elles ne sont pas en vente. Clem a raison c'est peut etre des abonnés
Image www.stade-bordeaux-2015.com
Suivez toute l'actualité du chantier du nouveau stade de bordeaux
matteo33VP
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar guiand33 » 08 Fév 2015, 18:35

Comme vous le savez sans doute déjà, la ligne de tram a été prolongée jusqu'au stade fin janvier. Et cette semaine je me 'y suis rendu pour la première fois en tram. Pour ceux qui connaissent Bordeaux, j'ai pris la ligne C (donc la ligne du stade) au niveau de Porte de Bourgogne soit depuis le centre ville. J'ai mis au total moins de 30 minutes pour m'y rendre dont 5 minutes de marche pour atteindre le parvis du stade depuis l'arrêt de tram. Je trouve ça relativement rapide, sachant que Porte de Bourgogne n'est pas un des lieux le plus proche du stade en partant du centre ville (je pense notamment aux quinconces qui sont plus près par exemple).
guiand33
Full Member
Full Member

Message non lupar StadeNeuf » 08 Fév 2015, 18:38

matteo33VP a écrit:Petit passage sur le chantier avec des nouvelles photos!!!!

Certains ne les aimeront pas.... ;) .mais il n'a qu'a aller critiquer le stade sur un autre forum!!!!!
On n'est pas toujours d'accord sur tous: les sièges, les bancs....on peut critiquer mais de manière intelligente en laissant aux autres leurs opinions.... ;)
Moi ce projet je le defendrai jusqu'au bout meme s'il a des défauts....mais bon les défauts ca se corrige ;)

Concernant les places,je confirme qu'elles ne sont pas en vente. Clem a raison c'est peut etre des abonnés

Qui m'a fait taire? Je ne sais pas si tu veux, toi aussi, faire un tour de manège avec moi, mais mieux vaut te taire ou parler autrement.

Ta passion pour ton stade fade ne regarde que toi. Ma façon de parler de ce stade ne regarde que moi. Mais ta façon de parler de moi, me regarde. Tu peux te lever de bonne heure pour me faire taire. Un poste comme le tien, c'est le top pour réveiller le troll qui sommeil en moi.

Ferme là donc.

PS: Me bannir ou supprimer ce message, c'est prendre le risque que je revienne tous les jours, toutes les nuits, alors les modérateurs apprentis chefs qui n'ont pas compris à quoi servait un bon VPN avec 120 000 IPs, devraient aussi se la fermer, si eux aussi ne veulent pas faire un tour de manège.
PS2: Me répondre entraînera une réponse, qui entraînera la sienne (une escalade). En conséquence, mieux vaut vous la fermer. Ca vous reposera.
PS3: Apprends à écrire français.
StadeNeuf
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Marshall_ » 08 Fév 2015, 18:45

matteo33VP a écrit:Petit passage sur le chantier avec des nouvelles photos!!!!

C'est bizarre, tu ne nommes personne et pourtant quelqu'un se sent persécuté au dessus de moi...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Macca7342 » 08 Fév 2015, 18:46

Ce Stadeneuf ressemble étrangement à d'autres ''Newbies'' qui sont intervenus durant l'année 2014 notamment sur le chantier du Vélodrome. Je fous la merde et hop je m'en vais quand 50 pages, d'échanges infructueux et souvent injurieux, sont passées. Sand donner d'ordre, un simple geste sur le clavier et hop ''Ignoré'' et on s'en portera tous bien mieux. Votre stade est une magnifique réussite avec, comme dans tous les stades, quelques défauts qui se corrigeront facilement.
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Clem1733 » 08 Fév 2015, 19:11

Le gars se croit maître de tous, mais se croit juste.. il est loin de l'être :hihihihi:

Sinon nouvel article sur les aménagements à proximité du stade.

Gratuité et proximité
Image
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar nicodd » 08 Fév 2015, 19:47

guiand33 a écrit:Comme vous le savez sans doute déjà, la ligne de tram a été prolongée jusqu'au stade fin janvier. Et cette semaine je me 'y suis rendu pour la première fois en tram. Pour ceux qui connaissent Bordeaux, j'ai pris la ligne C (donc la ligne du stade) au niveau de Porte de Bourgogne soit depuis le centre ville. J'ai mis au total moins de 30 minutes pour m'y rendre dont 5 minutes de marche pour atteindre le parvis du stade depuis l'arrêt de tram. Je trouve ça relativement rapide, sachant que Porte de Bourgogne n'est pas un des lieux le plus proche du stade en partant du centre ville (je pense notamment aux quinconces qui sont plus près par exemple).

30 minutes depuis le centre ville!! c'est correct quand même! Et c'est bien peu par rapport au temps que ça fera gagner à ceux qui viennent de l'extérieur de l'agglomération et qui devaient mettre une heure pour se garer autour de Chaban
nicodd
Full Member
Full Member

Message non lupar fritefritefrite » 08 Fév 2015, 20:28

Surtout que les gens qui viennent de Bordeaux centre représentent moins de 10% des spectateurs.
Depuis Pessac par contre il faudra pas loin d'une heure à mon avis. Ils auront plus vite fait en faisant le tour de la rocade.

Dans tous les cas le lieu est bien plus pratique d'accès pour une grande majorité.

Par contre 5 minutes de l'arrêt de tram au parvis? Y'a quoi 100m?
fritefritefrite
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Clem1733 » 08 Fév 2015, 21:02

fritefritefrite a écrit:Par contre 5 minutes de l'arrêt de tram au parvis? Y'a quoi 100m?

tu fais 100m en 5min ? t'es proche des 90ans et tu marches avec un déambulateur ? :hihihihi:

Mais par contre, entre l’arrêt et le parvis il doit avoir entre 400-500m
Image
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Elsasser » 08 Fév 2015, 21:59

StadeNeuf a écrit:c'est le top pour réveiller le troll qui sommeil en moi.
Apprends à écrire français

"qui sommeille"

Apprends à écrire français :)

Personnellement je trouve que c'est un coup bas de dénigrer les gens pour ça, mais bon.
C'est dommage, un peu comme Figoress au début je trouvais que tu avais de bons arguments et je respectais ton avis, mais au final tu passes plutôt pour un troll.
Elsasser
Full Member
Full Member

Message non lupar matteo33VP » 08 Fév 2015, 23:31

http://www.stade-bordeaux-2015.com/2015 ... tie-2.html

suite des photos........

excusez moi les gars pour le HS suivant:
Je propose à celui qui se permet de m'insulter de lire michel Audiard et un de ces préceptes que j'adore appliquer :
"Les C---, je leur parles pas, ca les instruit." ;)
Ce sera ma seule et unique reponse
Desole Daemond14
Image www.stade-bordeaux-2015.com
Suivez toute l'actualité du chantier du nouveau stade de bordeaux
matteo33VP
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 08 Fév 2015, 23:51

Elsasser a écrit:
StadeNeuf a écrit:c'est le top pour réveiller le troll qui sommeil en moi.
Apprends à écrire français

"qui sommeille"

Apprends à écrire français :)

Personnellement je trouve que c'est un coup bas de dénigrer les gens pour ça, mais bon.
C'est dommage, un peu comme Figoress au début je trouvais que tu avais de bons arguments et je respectais ton avis, mais au final tu passes plutôt pour un troll.

"apprends à écrire en français",dit-il en écrivant en phonétique... :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:

j’espère qu'il sera pas de nouveau banni,on a bien rigolé chez moi!
qd à figoress que tu cites,lui il me fait hurler de rire!!! :P :expdr:
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fabio33 » 09 Fév 2015, 10:24

Merci pour les photos.

Depuis le temps je trouve étonnant qu'ils n'aient pas encore terminé de combler les trous de bardage sous les gradins (on en voit une dizaine disséminées au Sud). Evidement que ce sera comblé mais ça fait désordre.

Certains avancent le chiffre de "seulement 10% des spectateurs viennent de BX Centre" d'où vient se chiffre?

Autre chose qui n'a rien à voir; savez vous si les baraques à frites que l'on retrouvaient autour du stade auront toujours leurs autorisations pour s'implanter à proximité?
fabio33
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2