Bap a écrit:casper33 a écrit:Clem1733 a écrit:Vérifie sur les forums, j'ai regardé et les avis ne sont pas tellement positifs sur ce site Viagogo.. et puis le club n'a pas communiqué sur ce match, on en sait rien.. les prix.. rien.. donc je serai toi, je n'essaierai pas
c'est bien ce que je pensais que c'était bidon, en tout cas merci pour ta réponse clem1733.
Pas forcèment bidon. Comme je t'avais répondu, les abonnés ont déja leur place pour le match inaugural. Il s'agit donc certainement d'abonnés qui espèrent se faire une plus-value. Maintenant, si tu leur achètes une place, tu auras une idée d'où tu es assis mais pas de ta place exacte. Il vaut mieux attendre la mise en vente officielle. Les places seront bien moins chères que ça.
Il ne faut pas croire que tous les billets vendus du Viagogo le sont par des particuliers, ils ne représentent même pas 40% des billets vendus ...
http://www.magestionbilletterie.com/201 ... elle-0123/
De plus, Viagogo se défend de tout en cas de litige, ils ne sont responsable d’absolument rien (ni le placement exact, ni même l'horaire du spectacle si 2 événement ont lieu la même journée à 2 horaires différents, tu penses acheter un place pour le show de 21h, tu te retrouve avec une place à 17h...), et comme les vendeurs sont anonymes et toujours inconnu pour toi, bon courage en cas d'arnaque.
Tant que les Girondins n'ont pas signé d'accord pour garantir les places en vente sur le site, comme le PSG par exemple, il vaut mieux se méfier un peu.