nicodd a écrit:bouiboui a écrit:Depuis un petit moment, je me demande pourquoi il termine pas le vitrage au nord du stade (sous l'étage mystère), il reste quelques vitres à poser et c'est dans cet état depuis 1 mois.
Aussi, c'est quoi les sortes de cloisons blanches qu'ils dont en train de poser à l'ouest (droite de l'image) ?
Si quelqu'un peut m'éclairer :gooood
Concernant les quatre fenêtres manquantes au nord, il me semble que pour les autres parties également certaines vitres étaient placées à la fin, peut-être pour assurer une ventilation le temps que tout soit bien sec...
Pour les bâches coté ouest, c'est peut-être parce qu'ils ne peuvent pas poser les vitres tant qu'il y a les ouvriers des charpentes qui travaillent au dessus (risque de chute de boulons, etc). Enfin ce n'est qu'une hypothèse.
Epykh a écrit:Je sais ce que tu fumes, Myrlingues, mais ça a l'air d'être de la bonne !
barduck a écrit:Epykh a écrit:Je sais ce que tu fumes, Myrlingues, mais ça a l'air d'être de la bonne !
Sauf que c'est pas de lui, c'est la com' officiel de l'OL. C'est pire non ?
Alex69 a écrit:barduck a écrit:Epykh a écrit:Je sais ce que tu fumes, Myrlingues, mais ça a l'air d'être de la bonne !
C'est de lui évidemment
barduck a écrit:Epykh a écrit:Je sais ce que tu fumes, Myrlingues, mais ça a l'air d'être de la bonne !
Myrelingues a écrit:
Alex69 a écrit:barduck a écrit:Epykh a écrit:Je sais ce que tu fumes, Myrlingues, mais ça a l'air d'être de la bonne !
C'est de lui évidemment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités