En même temps, je ne vois pas pourquoi, ils en parleraient vu que l'étage est entrain d'être refait certainement sur les deniers de Vinci, et que Martifer est venu avec sa propre grue pour accélérer le tout, donc je n'en vois pas l'intérêt d'en parler.Raph71 a écrit:Bon Mag .... à deux petits points prêts.
A 9.25min, la caméra filme à l'envers, c'est marrant de voir les semis remorques rouler à reculons à 80 sur la rocade
Et, pour moi le point négatif, de ce Mag, mais aussi des précédents, il n'ait jamais fait mention des points négatifs.
Pas un mot sur le fameux étage du virage nord.
Pas un mot sur les problèmes de délai de Martifer.
C'est ça qui est dommage, tout doit être bien vu pour les différentes entreprises travaillant sur le chantier dans la communication de l'OL...
Raph71 a écrit:Bon Mag .... à deux petits points prêts.
A 9.25min, la caméra filme à l'envers, c'est marrant de voir les semis remorques rouler à reculons à 80 sur la rocade
Et, pour moi le point négatif, de ce Mag, mais aussi des précédents, il n'ait jamais fait mention des points négatifs.
C'est ça qui est dommage, tout doit être bien vu pour les différentes entreprises travaillant sur le chantier dans la communication de l'OL...
Rom34480 a écrit:En Bas en Gauche de la Webcam, il s'agirait pas de la grue de Martifer qui commence a pointer le bout de son nez ?
bobbyno69 a écrit:La grue qui apparait sur la gauche de la webcam est celle qui va servir à démonter la grue à tour qui oeuvre sur l'étage à refaire.
Raph71 a écrit:Bon Mag .... à deux petits points prêts.
bouiboui a écrit:Depuis un petit moment, je me demande pourquoi il termine pas le vitrage au nord du stade (sous l'étage mystère), il reste quelques vitres à poser et c'est dans cet état depuis 1 mois.
Aussi, c'est quoi les sortes de cloisons blanches qu'ils dont en train de poser à l'ouest (droite de l'image) ?
Si quelqu'un peut m'éclairer :gooood
bouiboui a écrit:Depuis un petit moment, je me demande pourquoi il termine pas le vitrage au nord du stade (sous l'étage mystère), il reste quelques vitres à poser et c'est dans cet état depuis 1 mois.
Aussi, c'est quoi les sortes de cloisons blanches qu'ils dont en train de poser à l'ouest (droite de l'image) ?
Si quelqu'un peut m'éclairer :gooood
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 47 invités