Ils n'avaient pas parlé de mettre une rampe dans les escaliers pour se tenir?
Parce que outre la pente, la profondeur des marches est vraiment dangereuse et sans une main courante ça va être compliqué de descendre pour beaucoup
StadeNeuf a écrit:Ce n'est qu'un stade qui ressemblera à un d'Ornano deux fois plus grand dans 15 ans.
kooljy a écrit:casper33 a écrit:Bonsoir à tous,
je viens de voir que sur le site "Viagogo.fr" on peut déjà acheter des places pour le match inaugural. Est-ce vraiment possible ou c'est de l'escroquerie ?
voici le lien : http://www.viagogo.fr/Billets-de-sport/Football/Ligue-1/FC-Girondins-de-Bordeaux-Billets/E-665674?AffiliateID=1845&PCID=AFFFRIAFFGBFRFF89AA6182-02-gigpress
Merci d'avance pour vos réponses.
Il s'agit d'un plan du stade chaban. Je ne sais pas si c'est de l'escroquerie mais si tu viens à Chaban voir le match y'aura pas grand monde
casper33 a écrit:Merci j'ai vu que c'était un plan de Chaban, mais en dessoous de bdx-montpel c'est marqué stade bordeaux atlantique..
Clem1733 a écrit:casper33 a écrit:Merci j'ai vu que c'était un plan de Chaban, mais en dessoous de bdx-montpel c'est marqué stade bordeaux atlantique..
Vérifie sur les forums, j'ai regardé et les avis ne sont pas tellement positifs sur ce site Viagogo.. et puis le club n'a pas communiqué sur ce match, on en sait rien.. les prix.. rien.. donc je serai toi, je n'essaierai pas
casper33 a écrit:Clem1733 a écrit:casper33 a écrit:Merci j'ai vu que c'était un plan de Chaban, mais en dessoous de bdx-montpel c'est marqué stade bordeaux atlantique..
Vérifie sur les forums, j'ai regardé et les avis ne sont pas tellement positifs sur ce site Viagogo.. et puis le club n'a pas communiqué sur ce match, on en sait rien.. les prix.. rien.. donc je serai toi, je n'essaierai pas
c'est bien ce que je pensais que c'était bidon, en tout cas merci pour ta réponse clem1733.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités