StadeNeuf a écrit:Ca fait très grand club... et demander l'implication des joueurs même dans le regard aux spectateurs et éventuelles partenaires, quel professionnalisme. En France c'est rare, très rare. Même le PSG n'y est pas encore je trouve. Impressionné. Ca bouge à Lyon.
Faire une soirée avec les partenaires du club et les joueurs, ça fait très grand club ? Cool, le stade Malherbe est un très grand club, j'adore !
En ce Jeudi 6 février 2014, près de 80 sociétés partenaires du Stade Malherbe Caen, représentées par leurs dirigeants, se sont retrouvées à la salle des colonnes du Stade Michel d'Ornano pour partager un moment de un moment de convivialité sur le sur le thème de l'échange.
nicodd a écrit:Pour résumer :
Hauteur du toit :
-Latérales 61m pour le Vel, 45m pour le SDL : 16m de plus pour le Vel (5 étages)
-Virage 45m pour les deux.
Hauteur des gradins :
-Latérales : 50m et 43m pour le Vel, 35m pour le SDL : 15m et 8m de plus pour le Vel (5 et 3 étages)
-Virages : 23m pour le Vel, 35m pour le SDL : 8m de plus pour le SDL (3 étages)
A tout hasard, aurais-tu la différence entre les gradins et le toit au stade de Lille, histoire de voir une comparaison avec un autre stade récent et dont j'ai eu l'impression quand j'y suis allé que c'était assez énorme.