vinc31 a écrit:Démontage de la G5 en cours actuellement coté Nord Est du chantier
Celle de l'étage mystere coté nord aussi on dirait
vinc31 a écrit:Démontage de la G5 en cours actuellement coté Nord Est du chantier
Buzz l'éclair a écrit:Vous voyez ça ou qu'elle est en cours de démontage ?
Buzz l'éclair a écrit:Vous voyez ça ou qu'elle est en cours de démontage ?
vinc31 a écrit:Voici le lien complet avec toutes les photos de la visite:
http://acteursdeleconomie.latribune.fr/ ... tml?page=1
waddle71 a écrit:Votre stade fera 22 m de moins que le + haut point du stade Vélodrome (côté tribune latérale), ce qui est énorme : un batiment de 8 étages de différence
le plus haut gradin de Jean Bouin est à 59.41 m et côté Ganay c'est 52.60.
Je ne pensais pas qu'il y aurait une telle différence de hauteur.
nicodd a écrit:waddle71 a écrit:Votre stade fera 22 m de moins que le + haut point du stade Vélodrome (côté tribune latérale), ce qui est énorme : un batiment de 8 étages de différence
Au Vélodrome il me semble qu'on a pour le gradin le plus haut : 50m (Bouin), 43m (Ganay) et 23m en virage.
waddle71 a écrit:
Hauteur du Gradin le plus haut par rapport à la pelouse:
JB: 50.26m
Ganay: 43.45m
Virages: 23.78m
waddle71 a écrit:vinc31 a écrit:Voici le lien complet avec toutes les photos de la visite:
http://acteursdeleconomie.latribune.fr/ ... tml?page=1
Sympa ces photos et les commentaires associés
Votre stade fera 22 m de moins que le + haut point du stade Vélodrome (côté tribune latérale), ce qui est énorme : un batiment de 8 étages de différence
Sinon en vignette 2 ils se sont trompés d'unité pour le volume total de béton : il faut lire m3
Et pittorresque l'ouvrier avec le casque de chantier de l'ASSE : attention aux malfaçons avec lui
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités