Aah ça fait plaisir de voir ce topic plus calme ! En tout cas merci Roswell, moi qui stresser sur ces escaliers d'accès à la volée haute, de voir ces bardages, ça fait plaisir, un petit plus pour les finitions qui sont pour moi, pour l'instant presque parfaites.
Pour les écrans, je trouvais ça un peu trop, normalement quand tu achètes une place pour voir le match, ce n'est pas pour le regarder à la télé sur la coursive
si ça avait été pour les PMR, vu comment ils aurait été placé, ça aurait été emmerdant pour les PMR, parce que reculer car t'as loupé une action, puis re-avancer car tu vois mal le match au stade, c'est juste un peu bête.
Pour la question des diffusions des match à Chaban Delmas, pour ceux qui regarde principalement à la télé, ça va être un gros ouf de soulagement, surtout quand les matchs se jouent vers la fin de l'après midi, au moment du couché de soleil, limite quand il y a une action vers la direction du couché de soleil, limite t'es obligé de mettre des lunettes de soleil devant la télé, bref t'as l'air un peu con
Pour info Daemond, les Girondins ont été champions en 2009, après tu as peut être confondu avec la belle aventure des girondins en LDC 2009-2010