Cher stadeneuf, il y a du progres dans tes messages; tu dis que tu n'aimes pas! Ca, c'est respectable. Par contre ton ton est a la limite du racisme. Les francais sont des nuls, menteurs, hyppocrites et les sports americains de la sous-culture, tu dois souffrir de vivre loin de chez toi.... Si ton correcteur brille en me citant, c'est que sur mon clavier US sous cultive je n'ai pas d'accents, de cedille et le correcteur US modifie certains mots... et que je ne veux pas switcher toutes les deux minutes...
Les Girondins financent en apportant une avance sur loyer, ce qui ne les rend pas proprietaires. L'UBB a une de ses couleurs qui est le bleu depuis deux ans seulement. Il a ete tres dur de fusionner les deux clubs de Bordeaux qui ne voulaient pas voir leur identite se fonder dans celle de l'autre et les couleurs choisies ont ete le Bordeaux et le blanc. Comme toi ou Stouck, j'aurais aime un stade avec des sieges bleus, un grand scapulaire blanc, une tribune d'un seul tenant derriere les buts... On ne l'a pas, je n'en fait pas tout un fromage (un sujet qui unit nous deux pays). Aux Girondins d'apporter de la couleur avec une deco perso, aux ultras de faire vivre ce stade!
Je veux bien que tu m'expliques en MP comment tu justifies le bleu de Feyenoord, si c'est juste un ou deux maillots exterieurs, on aurait pu avoir des sieges roses a Bordeaux...
Malgre ce que tu penses, il y a des personnes ouvertes au debat sur ce forum, mais il faut que tu respectes l'avis des autres. Certains peuvent se moquer de la couleur des sieges et meme aimer le gris sans que tu les traites de menteurs. Pour debattre, evite egalement, les attaques personnelles (surtout sur la litterature ou les sciences, ca ne te valorise pas. Si ca fatigue tout le monde, je veux bien discuter avec toi en prive dans le calme. Tu passes pour un anti-francais primaire que tu n'es peut-etre pas des gens peuvent ne retenir que ca de ton argumentaire, c'est dommage.