StadeNeuf a écrit:Avec la baisse d'ambiance au PSG et au Vel' et l'engouement derrière l'OL et le nouveau stade. Si Lyon finit champion avec un gros Lacazette et un gros Fekir, j'ai l'impression que vous pouvez développer vos kops de manière phénoménale en inter-saison et développer l'une des meilleures ambiance de France. Déjà là , on sent que ça prend à Gerland.
------------------------------------
Pour les leds, j'espère vraiment que ça se fera en toiture. Comme le dit Claramide s'ils ne le font pas ce sera une question technique. Ca voudra dire peut-être qu'il n'y aura pas de faux-plafond entre la toiture et les tribunes. Dans ce cas les leds gêneraient les spectateurs. Mais faire le tour du stade en faux plafond ne parait pas extra-ordinairement cher. Dans les rendus c'est là . Donc pour moi il y aura un faut plafond.
Vu le prix des installations leds RGB actuellement, il y a vraiment moyen de faire des choses énormes. Et au pire, il y a pas mal de jeux de lumières possibles à peu de frais. Donc je ne pense pas qu'ils s'en priveront pour rien.
Je ne suis jamais allé à Decines, j'ai du mal à imaginer ce qu'il y a autour. Il peut aussi y avoir un problème d'accord au niveau de l'urbanisme pour éviter les accidents sur l'autoroute ou de polluer le voisinage.
Salut,
la reference du prix de la led que tu fais en toute relative... il y a aujourd'hui une grosse difference entre les enveloppes budgetaires de materiel professionnel qui dure vraiment entre 30 et 60000 heures suivant les procedés de fabriquation et les rgb du grand public qui malheureusement compte beaucoup de defaut de conception et qui atteindront peniblement le 5000 heures...
ceci etant, je ne pense pas non plus que les blocages seront economiques.