utilisateur914 a écrit:On te répondra surtout que venant de la part d'un mec qui a été supporteur de Bordeaux quand ils ont été champions, et de Lyon quand c'était leur tour... il n'y a aucune leçon à recevoir.
Et remballe ton MarketingMix produit, le stade n'est pas au club de foot, donc aucun rapport.
Pour le eyetracking, pareil...hors sujet total, quel intérêt d'attirer l'oeil sur les sièges vides ?
Je ne suis pas Français. Je vis en France. Je suis néerlandais. Alors oui, je suis supporter de plusieurs équipes en France, ça te gène? Ici vous appelez Footix, moi j'appelle ça aimer le football. Varane est-il passé de joueur respectueux à footix en partant de ton club, je pose la question.
D'ailleurs, osez faire un stade neuf comme celui là à 200 millions d'euros aux Pays-Bas on va vous rire au nez. A Lens aussi, puisque je cotoie des amis lensois. Posez leur des sièges gris qu'on rigole un peu.
Oui les couleurs ont un sens. Elles servent à marquer un territoire, une signalétique, un sens, une direction et des tonnes d'autres choses. L'eye tracking a tout à voir là dedans, car le stade est avant tout vu sur photo à l'international... tu comprends cela?
Je savais que je me prendrai une volée de bois vert ici. En France, le plus tragique est le manque de sens critique. Là d'où je viens les gens sont très fiers mais ont un fort sens critique ce qui permet de réformer les choses. Que ce soit en économie, en entreprise ou même au niveau de l'urbanisme et des infrastructures. Et les gens discutent pour trouver un consensus. Ici aucun. Soit t'es contre nous soit t'es avec nous.
Ca y'est, je sais, on va me dire que Rotterdam est sale et Amsterdam un foutoir. Je le sens. Oui, tu auras tort, encore une fois.
Mais moi je le répète, ce stade est fade et terne car le gris est fade et terne (qui trouve joyeux un ciel gris)? Ce stade est un raté par ce simple fait. Devenu mon pays d'adoption, sur nos forums on en parle et j'ai honte pour ma France où je suis installé depuis plus de 20 ans. Ah oui, vous ne connaissez que Skyscrapercity (ou ça critique dur et où on parle de raté dans 50% des cas pour votre stade). C'est bien, un jour vous irez un peu plus loin voir ce qui se dit sur les forums allemands ou encore espagnol. Ca s'appelle l'ouverture.