Non je me suis fait la même réflexion c'est en effet pas cool.
Le PMR vont avoir droit à un coup à la Marseillaise (Le Nouveau Vel' a des places avec des garde-corps comme ça aussi)
C'est sans doute ce que dit la personne sur l'image.
Daemond14 a écrit:Non je me suis fait la même réflexion c'est en effet pas cool.
Le PMR vont avoir droit à un coup à la Marseillaise (Le Nouveau Vel' a des places avec des garde-corps comme ça aussi)
C'est sans doute ce que dit la personne sur l'image.
cagouille65 a écrit:Très belle série de photos.
Désolé de revenir là -dessus mais, quand on voit ça, excusez-moi mais je trouve la finition nickel. Tout est propre, bien intégré et bien pensé.
Daemond14 a écrit:
matmat76 a écrit: Petite question pas forcément inutile, pourquoi à droite les rangs de la tribune inférieure ne remontent jusqu'au même niveau à la terrasse? Ça fait bizarre et on perd aussi des sièges bêtement non?
StadeNeuf a écrit:
Tu me diras que ce n'est pas ce qui ponctue l'identité d'un club et tu mentiras. Tu me diras que ne n'est pas ce qui accroît le sentiment de possession d'un stade et tu mentiras. Tu me diras que ce n'est pas ce qui augmente l'oppression d'une équipe adverse qui entre dans le stade et tu mentiras. Et tu me diras qu'on peut changer ça dans 5 ans et tu mentiras.
StadeNeuf a écrit:Sans vexer qui que ce soit ici et les constructeurs qui pourraient nous lire, avec 40 000 sièges gris, vous avez tout cassé... y compris le rayonnement du stade en Europe au travers de son club. C'est n'importe quoi. N'importe quel marketeux (j'en suis), peut vous prouver par A+B que l'oeil est attiré par les couleurs et que ce n'est pas pour rien qu'on s'arrête devant l'enseigne bien rouge du Quick ou du KFC, tout comme ce n'est pas pour rien que les parties les plus regardées d'un site internet sont colorées (je fais de l'eye tracking très souvent). A partir de là , que dire. Rien. C'est un stade multifonction, comme à Lille (où je vis et où les places sont offertes aux fonctionnaires de la région, faut pas nous mentir, tout le monde se tape de ce club ici... la plupart sont supp de l'OM, maintenant du PSG et même Lyon, ce qui fut mon cas lors des campagnes européenne, je suis même descendu à Gerland pour la demi en LDC).
.....
On passe pour des guignols en Europe sur les autres forums (qui n'y connaissent rien bien sûr... je te vois encore fourbir ta réponse petit cailloux).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités