C'est toi qui ne comprend rien avec ces exemples ridicules. Comme si les performances d'un joueur dépendaient de la qualité des sièges du banc? Sérieux....tu penses, vraiment, réellement, qu'un joueur va se dire "on a pas de bons sièges sur le banc, donc je vais mal jouer tant que je serais dans ce club"? Pose ton verre...Daemond14 a écrit:Désolés pour les fautes, j'essaye de faire de mon mieux.
Mais apparemment je m'exprime mal aussi car tu sembles tourner mes propos en dérision alors que c'était déjà une "parodie".
En quoi tu ne comprends pas le sens de l'exemple de la Diva?
Comme quoi tu ne comprends pas, toi aussi le foot. Les gars seront sur le terrain, ils joueront (comme la Diva va chanter) mais comme on le voit tous les jours, ils ne mettrons pas "le coeur à l'ouvrage", bref les matchs bien pourris auxquels on a souvent droit.
Les gens vont voir un match de foot pour voir du "grandiose", pas pour voir des "fonctionnaires" faire leur possible. Et pour atteindre l'excellence c'est là que le sens du détail fait la différence. Comme dans tous les domaines ou il y a de la concurrence.
Toi, tu démissionnerais ou ferais exprès de mal travailler?Daemond14 a écrit:PS: Tu veux un autre exemple, je ne sais pas moi, tu signes dans une grande entreprise, bon job, bon salaire, mais quand tu arrives la chaise de ton bureau est cassée. Tu penses quoi?
Moi je signale le souci à la personne adéquate, et en attendant je prends une autre chaise. Mais je dois être con.