• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Vega » 05 Juil 2011, 19:28

je t'envoi ça par mail, sans souci. Envoie moi un mail à vegatour@free.fr avec comme objet : "PDP" ;)
Vega
Full Member
Full Member
 
Messages: 205
Inscription: 24 Avr 2011, 13:15

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar fredo590 » 06 Juil 2011, 12:18

AU SDF EN 2013

Selon Le Parisien, le Paris Saint-Germain évoluera au Stade de France lors de la saison 2013-14 en raison des travaux de rénovation du Parc des Princes qui devraient durer dix mois. La seule solution ?


Le PSG au Stade de France, c'est pour dans deux ans. En effet, selon Le Parisien, le club de la Capitale devrait s'exiler dans l'enceinte dionysienne lors de la saison 2013-14 en raison des travaux estimés à dix mois afin de rénover le Parc des Princes. A l'origine, ce déménagement provisoire aurait dû se dérouler lors de la saison 2012-13. Mais la maire de Paris compte effectuer des travaux avant ceux du Parc des Princes, d'où ce report d'un an. Le Stade de France semble la solution la plus crédible pour accueillir une formation parisienne en pleine mutation depuis l'arrivée des Qataris dans le capital du club. Mais les supporters historiques du PSG risquent encore de faire la moue après un plan Leproux qu'ils jugent toujours aussi exécrable.

L'autre solution évoquée, outre le stade Jean-Bouin qui jouxte le Parc, aurait été d'évoluer en « site occupé » comme cela sera le cas au Vélodrome ou à Bollaert où les travaux de rénovation débuteront prochainement. Ainsi, l'OM et le RCL continueront d'évoluer dans leur stade durant la durée des rénovations. Plusieurs questions restent encore en suspens comme la capacité du Stade de France pour accueillir le PSG (40 000 ou 80 000 spectateurs) ou encore la question de la sécurité. Cela permettrait en tout cas d'ajouter à la programmation du stade attitré de l'équipe de France une vingtaine de dates.

Joint au téléphone lundi, le directeur de la communication du PSG Bruno Skropeta a refusé de commenter cette information : « Ce sont aux nouveaux propriétaires à qui il faut s'adresser. Ce n'est pas la priorité du moment. » Ce n'est en tout cas pas la première fois qu'un déménagement de la Porte de Saint-Cloud est évoqué puisque cela fait une dizaine d'années que ce dossier revient régulièrement sur la table des dirigeants parisiens. « Le Parc est à nous, Saint-Denis on s'en fout », ont déjà scandé les supporters parisiens, très attachés à l'antre qui les a accueillis pour la première fois en 1973. En attendant la confirmation de la part de la direction parisienne, un vent de changement souffle avec vigueur sur le PSG.

Source http://www.sport365.fr
Avatar de l’utilisateur
fredo590
Moderator
Moderator
 
Messages: 1085
Inscription: 10 Aoû 2010, 17:59
Localisation: Gravelines (59)

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Alex » 12 Juil 2011, 09:54

Article paru dans L'Equipe de ce matin que je vous ai scanné (cliquez dessu pour pouvoir mieux lire) :

Image
Alex
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 349
Inscription: 04 Fév 2011, 19:46

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar thepec » 12 Juil 2011, 10:14

J'ai lu çà aussi... mais çà ne se fera jamais, sinon çà éclaterait au sein des supporters parisiens!! :baad:

Ils vont rester 2 ans au SDF et basta! ;)
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar uly95 » 12 Juil 2011, 11:57

il faudrait agrandir le parc a 50 000 places
Avatar de l’utilisateur
uly95
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 89
Inscription: 04 Jan 2011, 20:27

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar thepec » 12 Juil 2011, 12:43

uly95 a écrit:il faudrait agrandir le parc a 50 000 places


C'est ce qui est prévu non? :vhappy:
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar GUIGS007 » 12 Juil 2011, 12:46

thepec a écrit:
uly95 a écrit:il faudrait agrandir le parc a 50 000 places


C'est ce qui est prévu non? :vhappy:


Visiblement non mais bon pour le moment il y a trés peu d'infos sur le sujet donc difficile de ce faire une idée du futur parc des princes.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Daemond14 » 12 Juil 2011, 13:38

Bon je pense que personne n'a posté ça:

12/07/2011 à 10:54 L1 - PSG

Appel d'offres pour les travaux du Parc

Image
Le Conseil de Paris a voté mardi le lancement d'un appel d'offres pour la mise en conformité des installations techniques du Parc des Princes, travaux estimés à plus de 20 millions d'euros. Prévus pour durer jusqu'en mai 2012, ces travaux n'entrent pas dans le cadre de la modernisation pour l'Euro 2016 qui, elle, aura lieu en 2013-14.

Ils concernent notamment l'alimentation électrique, la mise en conformité de trois ascenseurs, la rénovation des réseaux d'eau chaude et froide, des eaux usées et pluviales, la réfection de la toiture, le désamiantage et le ravalement des bétons. (AFP - Photo Presse-Sports)


source: http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/07/12/105440_appel-d-offres-pour-les-travaux-du-parc.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Daemond14
Moderator
Moderator
 
Messages: 1238
Inscription: 23 Avr 2011, 10:04

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar linncoln » 19 Juil 2011, 08:16

Je me posais une question, serait-il possible de rapprocher les tribunes du terrain en modifiant l'inclinaison des virages mais en gardant l'anneau du bas uniforme ? Je sais pas si c'est très clair ;D
Avatar de l’utilisateur
linncoln
Full Member
Full Member
 
Messages: 112
Inscription: 13 Oct 2010, 17:19
Localisation: Paris/Londres

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar GUIGS007 » 19 Juil 2011, 10:57

linncoln a écrit:Je me posais une question, serait-il possible de rapprocher les tribunes du terrain en modifiant l'inclinaison des virages mais en gardant l'anneau du bas uniforme ? Je sais pas si c'est très clair ;D


Si c'est clair, moi aussi je me suis demander pourquoi ne pas rapprocher les tribunes de cette façons au lieu de creuser mas visiblement cela ne doit pas être possible puisque qu'aucun architecte a notre connaissance en aia parler.

Toujours rien concernant les travaux, ça devient inquiétant sur la qualité de la rénovation.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 19 Juil 2011, 12:08

bien sûr que c'est possible de rapprocher la première tribune

Il suffit de détruire la moitié de la tribune première et de modifier la pente pour se retrouver avec un angle comme à l'emirates ou hanovre ou pire à toulouse :D

Cela permet de gagner des sièges.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar linncoln » 19 Juil 2011, 12:18

L'emirates pour le coup est quand même bien plus carré que le Parc et je trouve les virages d'Hanovre particulièrement raté justement...
Avatar de l’utilisateur
linncoln
Full Member
Full Member
 
Messages: 112
Inscription: 13 Oct 2010, 17:19
Localisation: Paris/Londres

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar uly95 » 19 Juil 2011, 17:03

Le nouvel éclairage de la pelouse du Parc des Princes est opérationnel.

Si le marché des transferts bat son plein dans la Capitale, les installations sportives font aussi peau neuve. Lancée il y a deux ans par la ville de Paris, la rénovation de l’éclairage de la pelouse du Parc des Princes est terminée. Le dispositif, qui assurera un niveau d’éclairement conforme au cahier des charges de l’Euro 2016, soit le plus performant, sera prêt pour la reprise de la Ligue 1.

YP


FOOT365
Avatar de l’utilisateur
uly95
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 89
Inscription: 04 Jan 2011, 20:27

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar WWA » 04 Aoû 2011, 10:01

Un peu hors sujet mais dans le genre insolite :

La préfecture de police de Paris emploie des chèvres naines

Image

Fini les débroussailleuses et les tondeuses à gazon, la préfecture de police de Paris a décidé de les remplacer par des chèvres, annonce la lettre d’informations PPrama du 3 août. C’est sur une suggestion d’un de ses agents que le laboratoire central de la préfecture de police de Bièvres, dans l’Essonne, a recruté trois chevrettes et trois boucs pour nettoyer les limites du sous-bois.

Blanche, Frotteman, Truc: les chèvres ont toutes été baptisées. Ecologiques et efficaces, elles semblent se plaire ensemble: au printemps dernier, un chevreau femelle, nommée Marguerite, est née à Bièvres. Et peut-être seront-elles bientôt employées pour paître la pelouse… du Parc des Princes, laisse entendre la préfecture de police de Paris.
Avatar de l’utilisateur
WWA
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 762
Inscription: 17 Déc 2010, 12:47

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Yro-G » 04 Aoû 2011, 11:09

:D :D :D :D :D

Des chèvres sur la pelouse du Parc... non non non je ne ferais pas la blague de peur de m'attirer les foudres des supporter parisien mais elle est tellement facile :hihihihi:
Yro-G
Newbie
Newbie
 
Messages: 36
Inscription: 01 Aoû 2011, 12:34

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités