• Publicité

[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Carlton » 29 Jan 2015, 03:16

Daemond14 a écrit:Désolés pour les fautes, j'essaye de faire de mon mieux. :-[

Mais apparemment je m'exprime mal aussi car tu sembles tourner mes propos en dérision alors que c'était déjà une "parodie".

En quoi tu ne comprends pas le sens de l'exemple de la Diva?

Comme quoi tu ne comprends pas, toi aussi le foot. Les gars seront sur le terrain, ils joueront (comme la Diva va chanter) mais comme on le voit tous les jours, ils ne mettrons pas "le coeur à l'ouvrage", bref les matchs bien pourris auxquels on a souvent droit.
Les gens vont voir un match de foot pour voir du "grandiose", pas pour voir des "fonctionnaires" faire leur possible. Et pour atteindre l'excellence c'est là que le sens du détail fait la différence. Comme dans tous les domaines ou il y a de la concurrence.
C'est toi qui ne comprend rien avec ces exemples ridicules. Comme si les performances d'un joueur dépendaient de la qualité des sièges du banc? Sérieux....tu penses, vraiment, réellement, qu'un joueur va se dire "on a pas de bons sièges sur le banc, donc je vais mal jouer tant que je serais dans ce club"? Pose ton verre...

Daemond14 a écrit:PS: Tu veux un autre exemple, je ne sais pas moi, tu signes dans une grande entreprise, bon job, bon salaire, mais quand tu arrives la chaise de ton bureau est cassée. Tu penses quoi?
Toi, tu démissionnerais ou ferais exprès de mal travailler?
Moi je signale le souci à la personne adéquate, et en attendant je prends une autre chaise. Mais je dois être con.
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." Winston Churchill
Carlton
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar patrickdelunion » 29 Jan 2015, 08:47

Le rôle d'un joueur est d'être le meilleur possible pour être sur le terrain et faire gagner son équipe. Le gars qui se plaint du confort pas assez luxueux de son siège, tu lui mets un coup de pied au cul et tu l'envoies en tribune. Faut arrêter de délirer, pourquoi pas des canapés avec hôtesses et petit-four tant qu'on y est :chant2:
Malgré la période de crise que nous vivons tous, la collectivité nous offre un très beau stade, alors ne faisons pas les enfants gâtés et réjouissons en nous ;)
AllezUnion.com, forum de supporters de l'Union Bordeaux Bègles
patrickdelunion
Newbie
Newbie

Message non lupar Daemond14 » 29 Jan 2015, 11:11

Carlton a écrit:Toi, tu démissionnerais ou ferais exprès de mal travailler?
Moi je signale le souci à la personne adéquate, et en attendant je prends une autre chaise. Mais je dois être con.

On te dit: pas de budget pour la chaise (comme c'est le cas pour le banc de touche) et tu vas travailler les 5 ou 10 prochaines années sur ta chaise cassée. Tu vas pas à un moment tu pose la question sur ta motivation quand tu commenceras à avoir les reins cassés? Waouh quel dévotion envers ta compagnie. Ou tu vas te payer une nouvelle chaise? (J'imagine que les joueurs de foot ont les moyens de se payer un nouveau banc aussi, pourquoi il ne le font pas, bizarre, hein?) ::)

Mais bon j’arrête là car apparemment tu ne comprends pas les images (que quoi le coup de la chaise est arrivé à un amie qui est secrétaire médicale, comme quoi) et le fait que les sportifs de haut niveau, en particulier les footballeurs, sont des divas.

J'imagine que tu es un super expert en foot dans ta campagne. [ça c'est pour le coup du verre, j'adore ce genre d'argument, ce qui prouve le niveau de ta pensé] :pfff:

patrickdelunion a écrit:Faut arrêter de délirer, pourquoi pas des canapés avec hôtesses et petit-four tant qu'on y est :chant2:

:D
Oui et pourquoi pas:
  • des gars que te passe tes fringues
  • d'autre qui s'occupe de te donner à boire quand tu as soif
  • un médecin si tu te blesse
  • des masseurs si tu as une petite douleur
  • d'autre qui te disent comme te préparer avant ton entrée sur le terrain
  • des gars pour ta sécurité
  • des gars qui te filment minute par minute et te demande toutes les 5 mins comme tu vas
  • un chef étoilé; des serveurs de grand hôtel et des hôtesses pour le repas d'après match
  • des gars qui gare ta voiture
    etc, etc...
  • Ah! Aussi un gars hors bord tu terrain qui te dit quoi faire avec le ballon

Vous pensez que les Girondins jouent en DH?
Image
Daemond14
Moderator
Moderator

Message non lupar Seb9 » 29 Jan 2015, 12:50

En parlant de verre, je propose que Carlton et Daemond se retrouvent aux buvettes lors du premier match afin de rendre le débat plus convivial... ;)
Surtout que ces sièges ne sont qu'un détail dans le stade... la vraie problématique de tout ce projet étant "Pascal Obispo doit-il composer un nouvel hymne au club?" :P
Seb9
Full Member
Full Member

Message non lupar Furiano42 » 29 Jan 2015, 13:18

Seb9 a écrit:En parlant de verre, je propose que Carlton et Daemond se retrouvent aux buvettes lors du premier match afin de rendre le débat plus convivial... ;)
Surtout que ces sièges ne sont qu'un détail dans le stade... la vraie problématique de tout ce projet étant "Pascal Obispo doit-il composer un nouvel hymne au club?" :P

:expdr: :super:
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Daemond14 » 29 Jan 2015, 14:45

:super:

:D Oui de toute façons on sera tous comme ça le jour de l'inauguration:

Image
Daemond14
Moderator
Moderator

Message non lupar oliver972 » 29 Jan 2015, 16:36

...sauf que les sièges ne seront pas rose..... ;D
oliver972
Newbie
Newbie

Message non lupar got » 29 Jan 2015, 17:00

Image

pour la moyenne de déplacements il s'agit uniquement des déplacements Girondins à l'extérieur

et

Image

A méditer...

Adishatz
got
Newbie
Newbie

Message non lupar Bap » 29 Jan 2015, 17:18

Tout ça est connu mais peut-être veux-tu nous faire profiter de ta méditation ?

Avec 3 affiches jouées par l'UBB dans le nouveau stade, cette enceinte ne va pas profiter qu'aux girondins. La saison prochaine, l'UBB va conforter sa place de meilleure affluence en France.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar got » 29 Jan 2015, 18:13

Je me disai juste qu'en croisant avec ces données :
http://www.stades-spectateurs.com/afflu ... deaux.html
des affluences moyennes en baisse depuis 2011 pour le FCGB et la remonté de l'UBB en top 14 il me semble que la corrélation des vases communiquant entre le FCGB et l'UBB pour les "supporteurs" opportunistes qui ne vont au stade que si il y a des résultats ou plutôt de la forme à défaut de fond, donc de l'envie et de l'ambition et du beau jeu:
ben on comprend que SBA doit bosser sur: 1 les événements annexes hors sport, 2 les événements sportifs exceptionnels, genre demie finales du TOP 14 2015, 3 le marketing pour gonfler les affluences du FCGB indépendamment des résultats, 4 (pari semble t'il déjà gagné) bosser avec les VIP et les entreprises.

l'Euro 2016, surtout si la France fait de bons résultats, va sans aucun doute engendrer une dynamique "footix 2016" donc "supervictorix" qu' il conviendra de pérenniser, chose que les clubs allemands ont plus que réussis après la coupe du monde 2006

en gros on a 20 000 supporter de moyenne pour le rugby et idem pour le foot en faisant simple en 2015, le but étant d'augmenter la jauge des affluences de foot pour SBA pour être à 30 000 de moyennes et des guichets fermés pour les grandes affiches;

je me demande si on peut extrapoler à partir des prix de chaque catégorie de places et le nbr d'années de contrat de gestion de SBA sur la jauge d'affluence minimum pour être à l'équilibre financier.
Si il y a un "matheu" qui veut pondre l'équation, sachant qu'il nous manque les données hors championnants de foot et rugby: coupes etc..
A t- on un calendrier du nombre d’événements annuels envisagés type salle de spetacle de Floirac?
got
Newbie
Newbie

Message non lupar Daemond14 » 29 Jan 2015, 18:39

Image
Daemond14
Moderator
Moderator

Message non lupar Bap » 29 Jan 2015, 18:54

got a écrit:ben on comprend que SBA doit bosser sur: 1 les événements annexes hors sport, 2 les événements sportifs exceptionnels, genre demie finales du TOP 14 2015, 3 le marketing pour gonfler les affluences du FCGB indépendamment des résultats, 4 (pari semble t'il déjà gagné) bosser avec les VIP et les entreprises.

Même si nous n'avons pas le contrat entre SBA et les Girondins, on peut imaginer qu'il se rapproche d'un contrat de location. SBA n'est pas intéressé financièrement par les affluences les soirs de matchs, ou alors indirectement. En tout cas, ce n'est pas SBA qui va financer une campagne marketing pour remplir le stade lors des matchs des Girondins.
Tes points 1 et 4 sont identiques. Quand SBA parle de séduire les entreprises, c'est surtout pour qu'elles y organisent des séminaires, des soirées, etc, ce que tu appelles des évènements annexes hors sports.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Clem1733 » 29 Jan 2015, 19:01

Meeerci Daemond ! N'empêche avec cette pelouse pas encore parfaite certes, j'aime beaucoup plus l'intérieur du stade, maintenant a voir avec les panneaux publicitaires !
Image
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Daemond14 » 29 Jan 2015, 21:40

la suite des photos sur le site off: http://www.girondins.com/nouveau-stade- ... blics.html
Image
Daemond14
Moderator
Moderator

Message non lupar fabio33 » 30 Jan 2015, 11:34

Si les personnes à mobilité réduite en fauteuil doivent se mettre derrière la rambarde tel que montré sur la photo j'ai bien peur qu'il y ai un souci de visibilité avec le garde corps en métal.

Vous savez s'il y a une zone spécifique avec un aménagement pour éviter ce problème?
fabio33
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2