matmat76 a écrit:Magnifique grand stade même s'il y a quelques imperfections, qui pourront évoluer favorablement. En espérant tout de même qu'ils remplissent les coins des virages inférieurs. La priorité selon moi.
Je parle pas de la réduction du nombre de places Presse, remplacées par des vraies places assises pour les spectateurs. Ca sera fait. Tant mieux.
Les sièges du banc de touche on s'y fait.
Mais ces trous gigantesques dans les coins inferieurs, j'avais jamais vu ça dans un stade! Ça rehausserait un peu la capacité post Euro. Sinon RAS.
Ce stade va attirer du public. Chaban c'était plus possible. Trop vétuste, à l'ancienne, pas ou peu couvert... Bordeaux étant une ville assez pluvieuse. Bref, on change de catégorie.
Pour les "trous gigantesques", si tu parles des deux accès niveau pelouse qu'on voit sur la photo 2 posts avant le tien, vas voir ce qu'on a à Geoffroy Guichard, entre la tribune Faurand et les angles...
Ou parles-tu des gradins sans siège qui sont situés dans la continuité des loges?
Sinon, beau stade je trouve! Fade niveau couleurs, mais est-ce que çà se voit lors d'un match!
Le seul bémol pour moi, c'est la largeur des couloirs dans les gradins inférieurs derrière les buts.
Ce stade, c'est un petit Mané Garincha!
bresil/brasilia-estadio-garrincha-estadio-nacional-t230-90.html