matmat76 a écrit:Maintenant que tous les sièges semblent être posés si j'ose dire, sait-on précisément le nombre exact de places assises dans le stade en configuration Euro 2016? Autour de 41000 ou au-dessus de 42000? On a parfois des surprises... Merci si vous avez l'info exacte.
Depuis le début du projet, SBA annonce 42 052 places qui répondent toutes aux exigences UEFA. Après, ce n'est qu'après le passage des différentes commissions que nous connaîtrons le décompte exact.
Daemond14 a écrit:Que dire, encore une économie de la part de SBA, comment leur en tenir rigueur (encore!) et encore une preuve qu'ils n'ont rien compris au foot; aux enjeux d'une nouvelle enceinte; etc... Fallait bien qu'il y ait des défauts à ce stade, tout ne pouvait pas être parfait.
Je ne vois pas en quoi ce serait une économie de mettre les meilleurs sièges du fabricant. Les fesses de Planus seraient-elles plus importantes que celles de Juppé ? Si les Girondins veulent des sièges à leurs couleurs, ils n'ont qu'à faire des housses bleus marines.
Gigis a écrit:Juste une petite question à l'attention de tous ceux qui comme moi se sont pris, un jour, de plein fouet l'armature ou le toit d'une cahute de foot et je sais que nous sommes nombreux . Est-ce-que vous arrivez à imaginer dans quel état nous serions si nous avions eu des équerres en ferraille de cet acabit au-dessus de la tête?
Bon je reconnais que si les joueurs s'assomment d'abord le derrière du crane sur le béton, tout risque d'avoir la tête ou une oreille tranchée sera écarté mais quand même..C'est pas un peu limite question sécurité?
Ce n'est probablement pas encore terminé. Il suffit de couvrir les tranches avec un caoutchouc et le problème est réglé.