Dommage que à cause de sécurité!!! je vois que ça, on ne puisse pas passer du kop nord en Hp par l'exterieur, que l'on soit obliger de faire le tour.
mais bon tant pit.
karo42 a écrit:Quelqu'un sait si le 4éme angle sera ouvert contre le PSG ?
NotoriousTONY a écrit:karo42 a écrit:Quelqu'un sait si le 4éme angle sera ouvert contre le PSG ?
Normalement oui.
vincentim42 a écrit:NotoriousTONY a écrit:karo42 a écrit:Quelqu'un sait si le 4éme angle sera ouvert contre le PSG ?
Normalement oui.
moi je ne pense pas car aucune places n'est en vente sur le site de la billeterie
guerron a écrit:Et pourquoi la tribune Faurand n'est pas vendue non plus sur le site?????
JLBra a écrit:guerron a écrit:Et pourquoi la tribune Faurand n'est pas vendue non plus sur le site?????
Très bonne question...
Si l'ASSE mettait en vente les places de Faurand sur le site, au même titre que les autres tribunes, elle serait sans doute un peu moins vide!
Montreal a écrit:JLBra a écrit:guerron a écrit:Et pourquoi la tribune Faurand n'est pas vendue non plus sur le site?????
Très bonne question...
Si l'ASSE mettait en vente les places de Faurand sur le site, au même titre que les autres tribunes, elle serait sans doute un peu moins vide!
Sûrement pour remplir en priorité les places les plus visibles à la tv
Mur_Vert a écrit:faudra attendre ASSE-OM pour voir le stade à 42000
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 39 invités