claramide a écrit:claramide a écrit:Je me demande si ce n'est pas ce qu'ils vont faire ? Ce serait si simple de mettre un mur rideau, à moins qu'ils n'aient eu l'idée de mettre un système d'écran d'information, ce qui expliquerait ce démantèlement de l'étage décoratif ? Imaginons que dans le cadre des accords de partenariat où de naming, il y ai la contrainte d'afficher un sponsor mais que ce dernier ne doivent pas apparaître lors des compétitions internationales ? J'étais à Barça pour Barca City l'an dernier : Des ouvriers ont bosser trois jours pour enlever les stickers Qatar entre les photos de joueurs qui ornent les façades. Ils ont fait l'inverse ensuite...
Le fait qu'il n'y ait aucune volonté de communiquer me fait m’interroger sur la protection d'un dossier en cours : Cette idée d'écran demandé par le partenaire naming est possible : Un panneau d'affichage géant, visible de la Rocade en permanence sur un ouvrage très valorisant, ça n'a pas de prix !
Je pense de moins en moins à une erreur : l'architecte avait-il prévu un demi étage pour qu'il s'intègre là où la charpente s’arrêtera ? Parmi tous les intervenant, personne n'aurait relevé l'erreur alors qu'il y a eu près de 20 piliers de moulés, il y a eu les commandes de profilés métalliques, le vitrage, commandé selon les plans et non selon un résulta foireux. Entre les gens de Populous, les conducteurs de travaux de Vinci, les Chefs d'équipes, les compagnons, aucun de tout ceux là n'a percuté, n'a soulevé le problème.
Je pense e plus en plus à une idée de dernière minutes ou à la demande de celui qui va donner son nom.
voilà , c'est ma manière de positiver
Il n'y a rien qui laisse penser à l'installation d'un écran pour l'instant en tout cas.
Et puis à cet endroit, il n'y a pas de visibilité depuis la rocade.
Ca serait très sympa mais c'est hautement improbable au vu des éléments que l'on a aujourd'hui.