• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar jeje » 19 Jan 2015, 13:06

wonderful gone a écrit:
jeje a écrit:Techniquement il se foutent pas de notre geule.
C'est pas un étage qui a été défait, c'est juste des poutres. Ils n'y a jamais eu de sol de posé.
Ils contournent la question :)

Mdr, le sol n'a jamais été posé ........ et c'est quoi ça ???

37103.jpg

A oué , autant pour moi lol

WG 1-0 Jeje ;)
Le trou dans la tribune nord du SDL est un emplacement pour une tribune amovible, pouvant laisser place à une estrade pour les concerts.
jeje
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar phiss » 19 Jan 2015, 13:50

C'est en effet un peu bizarre comme réponse.
Peut être n'a t-il pas compris la question...
Il pensait que la question portait sur un étage complet et non pas une partie dans le virage nord.

OLyonnais, faudrait pouvoir le faire confirmer avec les photos comme preuve.
phiss
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jeje01 » 19 Jan 2015, 14:18

vous êtes sur qu'on se trompe pas de virage et que rien n'a été démonter
jeje01
Newbie
Newbie

Message non lupar marty650 » 19 Jan 2015, 14:20

La bonne blague, pour un étage inexistant...manque qd mm pas grand chose... :blink:
37103.jpg
37103.jpg (20.62 Kio) Vu 4407 fois
Dernière édition par marty650 le 19 Jan 2015, 14:35, édité 1 fois.
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar utilisateur914 » 19 Jan 2015, 14:26

wonderful gone a écrit:
Mdr, le sol n'a jamais été posé ........ et c'est quoi ça ???

37103.jpg

Au vu des photos de sgranng, sur la photo que tu montres on voit qu'il manque déjà l'étage, le sol que l'on distingue est donc toujours présent. Peut être qu'ils n'ont enlevé que les poutres.
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phiss » 19 Jan 2015, 14:39

jeje01 a écrit:vous êtes sur qu'on se trompe pas de virage et que rien n'a été démonter

Il y a pleins de détails qui montrent que l'on parle bien du virage nord dans tous les cas.
Le principal reste la position de la rocade par rapport au stade.
Le deuxième important est la pose des vitrage. Le virage sud n'en a pas encore alors que le nord si.

PS : Tu aurais pu prendre un autre pseudo. Celui ci se rapproche beaucoup de celui de jeje, 2 message avant.
phiss
Hero Member
Hero Member

Message non lupar marty650 » 19 Jan 2015, 14:47

Et là, elle n'est pas belle la preuve qu'ils avaient quand un peu plus avancé que ce qu'ils veulent bien nous faire croire sur cet étage ??? :o
PS: je me demande même si l'étage du dessous n'est pas "trop haut" sur la photo...
15890743251_5934847cba_o.jpg
Dernière édition par marty650 le 19 Jan 2015, 14:53, édité 2 fois.
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar OLyonnais » 19 Jan 2015, 14:48

phiss a écrit:C'est en effet un peu bizarre comme réponse.
Il pensait que la question portait sur un étage complet et non pas une partie dans le virage nord.

Physs,

nous ne l'avons pas appelé pour poser la question. C'est lui qui nous a contacté, à notre demande, pour d'autres choses et il en est venu à notre article. Il n'a donc pas répondu à une question. Il s'est montré surpris par cet article et a insisté sur le fait qu'un chantier de ce genre ne se faisait pas avec des légos que l'on emboîte les uns dans les autres. Vous comprendrez qu'il était assez remonté que l'on véhicule une rumeur infondée puisque non-confirmée.

Cordialement,
Nicolas G., rédacteur en chef du site olyonnais.fr
OLyonnais
Newbie
Newbie

Message non lupar Dynamo » 19 Jan 2015, 14:55

Bonjour Messieurs, je suis un lecteur régulier du forum mais je n'étais jamais intervenu jusqu'à maintenant. Tout d'abord je voulais remercier tout ceux qui le font vivre par leurs plumes ou par leur photos.
J'ai une question qui me taraude et sur laquelle je n'ai pas trouvé de réponse pour le moment alors si klk'un à une idée merci de m'en faire part.
A quoi servent ces "espèces de plateformes avec klk marches" (en rouge) qui sont posées devant les baies vitrés des salons? (et il y en a un peu partout..) Je vous lis depuis le début mais je n'avais jamais vu ces trucs là sur d'autres photos..

Merci d'avance,
Fichiers joints
IMG_4239.JPG
IMG_4239.JPG (205.32 Kio) Vu 4357 fois
"Abdelhamid dit: "AHAHAHAHA", ORPI dit:" a vendre F3 SAINT DENIS
Dynamo
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar nicodd » 19 Jan 2015, 14:56

OLyonnais a écrit:

Physs,

nous ne l'avons pas appelé pour poser la question. C'est lui qui nous a contacté, à notre demande, pour d'autres choses et il en est venu à notre article. Il n'a donc pas répondu à une question. Il s'est montré surpris par cet article et a insisté sur le fait qu'un chantier de ce genre ne se faisait pas avec des légos que l'on emboîte les uns dans les autres. Vous comprendrez qu'il était assez remonté que l'on véhicule une rumeur infondée puisque non-confirmée.

Cordialement,

Non confirmée.... L'étage fantôme est présent sur les photos, officielles ou pas, ainsi que sur les derniers rendus officiels. On a même pu assister en live au démontage de cet étage et je pense qu'il serait aisé de retrouver des captures de la webcam sur le forum.
On n'est pas du tout dans la rumeur infondée, il y a des preuves. Donc pourquoi crier à l'hallucination collective? Que les raisons du démontage ne nous regardent pas, d'accord, mais qu'ils le disent clairement alors.
nicodd
Full Member
Full Member

Message non lupar marty650 » 19 Jan 2015, 14:59

Dynamo a écrit:Bonjour Messieurs, je suis un lecteur régulier du forum mais je n'étais jamais intervenu jusqu'à maintenant. Tout d'abord je voulais remercier tout ceux qui le font vivre par leurs plumes ou par leur photos.
J'ai une question qui me taraude et sur laquelle je n'ai pas trouvé de réponse pour le moment alors si klk'un à une idée merci de m'en faire part.
A quoi servent ces "espèces de plateformes avec klk marches" (en rouge) qui sont posées devant les baies vitrés des salons? (et il y en a un peu partout..) Je vous lis depuis le début mais je n'avais jamais vu ces trucs là sur d'autres photos..

Merci d'avance,

Y'a des chances qu'il y ai des sièges là... l'escalier sera surement pour leur accès ::)
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phiss » 19 Jan 2015, 15:03

nicodd a écrit:
OLyonnais a écrit:Physs,

Cordialement,

Non confirmée.... L'étage fantôme est présent sur les photos, officielles ou pas, ainsi que sur les derniers rendus officiels. On a même pu assister en live au démontage de cet étage et je pense qu'il serait aisé de retrouver des captures de la webcam sur le forum.
On n'est pas du tout dans la rumeur infondée, il y a des preuves. Donc pourquoi crier à l'hallucination collective? Que les raisons du démontage ne nous regardent pas, d'accord, mais qu'ils le disent clairement alors.

Je confirme que sur les timelapse de l'ol, on voit très bien cet étage se monter.
timelapse.png
timelapse.png (122.27 Kio) Vu 4334 fois

Copié depuis la timelapse de l'année 2014. (Celle qui est actuellement sous la webcam)
phiss
Hero Member
Hero Member

Message non lupar marty650 » 19 Jan 2015, 15:08

marty650 a écrit:Et là, elle n'est pas belle la preuve qu'ils avaient quand un peu plus avancé que ce qu'ils veulent bien nous faire croire sur cet étage ??? :o
PS: je me demande même si l'étage du dessous n'est pas "trop haut" sur la photo...
Le fichier joint 15890743251_5934847cba_o.jpg n’est plus disponible.

Sur la photo en zoomant, on voit même que les supports de vitrage extérieurs étaient bien vissés à cette dalle ???
15890743251_5934847cba_od.jpg
15890743251_5934847cba_od.jpg (167.14 Kio) Vu 4297 fois
Dernière édition par marty650 le 19 Jan 2015, 15:10, édité 1 fois.
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 19 Jan 2015, 15:09

OLyonnais a écrit:

Physs,

Cordialement,

Merci pour ton retour. Sa réponse, c'est du n'importe quoi. Il fait même qu'entretenir la paranoïa, car on a l'impression que c'est un sujet super grave alors qu'il aurait pu te dire tout simplement "oui" et inventer une raison à la noix pour justifier cette déconstruction. Entretenir le flou, en matière de communication, ce n'est jamais bon...
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Dynamo » 19 Jan 2015, 15:14

Y'a des chances qu'il y ai des sièges là... l'escalier sera surement pour leur accès ::)[/quote]

Ok merci mais sais tu si s'étais prévu ? car je ne trouve pas de rendus où l'on peut voir ces places supplémentaires en haut du 2ème anneaux?
"Abdelhamid dit: "AHAHAHAHA", ORPI dit:" a vendre F3 SAINT DENIS
Dynamo
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message