• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar thepec » 19 Juil 2011, 10:00

C'est clair!!!!

On veut des photos!!!!!! >:(
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Juu8 » 19 Juil 2011, 10:03

ben ya un nouveau stade neuf qui arrive c 'est sûr mais bon il est très mal fini et c'est limite du foutage de gueule j'ai un peu honte a vrai dire de faire venir des allemands pour cette inauguration ...
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Jay rold » 19 Juil 2011, 10:07

lorelei a écrit:A moins d'une semaine de l'inauguration de ce stade, ce topic semble s'essoufler ! :o Comment se fait-il qu'il n'y est pas davantage de photos ? Ou en est-on dans les finitions ?? J'ai le sentiment qu'il y a moins d'engouement que le MMarena quand celui ci était sur le point d'être terminé ?? En tout cas, le fait que le bardage ne fasse pas l'unanimité ne doit pas pour autant empêcher l'enthousiasme de voir enfin arriver un nouveau stade neuf en France !! :)



Slt Lorelei...en même temps c'est les vacances aussi...mais c'est vrai que tout le temps parlé de la même chose, cela devient assez gonflant... :gne:

ok, les écailles sont très mal positionné, mais de vous inquiété pas...cela sera corrigé plus tard... ;)

sinon notre stade est vraiment chouette, vraiment hâte d’être le 26 et d'y posé mes fesses... >:D

et vraiment envie de le voir en version plein et nocturne... :wub:
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Jay rold » 19 Juil 2011, 10:12

Juu8 a écrit:ben ya un nouveau stade neuf qui arrive c 'est sûr mais bon il est très mal fini et c'est limite du foutage de gueule j'ai un peu honte a vrai dire de faire venir des allemands pour cette inauguration ...



j’espère qu'il vont venir les Allemands et nous mettre un peu le feu...niveau ambiance bien sur...ne brulez pas notre stade non plus... :D

mal fini et foutage de gueule ??? ...a part les écailles, le reste tient très bien la route... :perfect:

;)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar lorelei » 19 Juil 2011, 10:15

Jay rold a écrit:ok, les écailles sont très mal positionné, mais de vous inquiété pas...cela sera corrigé plus tard...


As tu des infos concernant cette remarque ?? Les supporters Valenciennois ont ils pu s'entretenir avec des dirigeants, architectes ou chefs de chantier sur ce sujet ?? Il est bien évident que ce qui devait apparaître comme une originalité (carapace miroire) semble en être le "défaut majeur" ! :(
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Jay rold » 19 Juil 2011, 10:22

lorelei a écrit:
Jay rold a écrit:ok, les écailles sont très mal positionné, mais de vous inquiété pas...cela sera corrigé plus tard...


As tu des infos concernant cette remarque ?? Les supporters Valenciennois ont ils pu s'entretenir avec des dirigeants, architectes ou chefs de chantier sur ce sujet ?? Il est bien évident que ce qui devait apparaître comme une originalité (carapace miroire) semble en être le "défaut majeur" ! :(



il y aura des remarques, une réunion sur le sujet ( surement l'année prochaine ), il feront peut être appel a un artiste pour mettre tous cela en œuvre, si il suffit simplement de déplacer quelques écailles et d'harmonisés le tout...c'est pas non plus la mer a boire... ;)

le principal est d'avoir pour le moment un stade fonctionnel...les ptis défaut seront gommer plus tard...c'est Valenciennes quand même, 400 000 habitant dans un rayon de 20 km...il y aura des remontés...croyer moi... :ph34:
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Jay rold » 19 Juil 2011, 10:37

en parlant de photos

je vous mets les miennes concernant ma réalisation en maquette qui date de l'année dernières...

Image


Image


Image


Image


si cela peut vous faire patienter... :D

;)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar xFlo_59 » 19 Juil 2011, 10:47

Jay rold a écrit:en parlant de photos

je vous mets les miennes concernant ma réalisation en maquette qui date de l'année dernières...

Image


Image


Image


Image


si cela peut vous faire patienter... :D

;)


Pas mal ! :gooood:
Par contre je n'aime pas les sièges, du moins les bandes verticales, sinon sympa le lettrage :P
xFlo_59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 22 Juin 2011, 10:23

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar GUIGS007 » 19 Juil 2011, 10:51

lorelei a écrit:A moins d'une semaine de l'inauguration de ce stade, ce topic semble s'essoufler ! :o Comment se fait-il qu'il n'y est pas davantage de photos ? Ou en est-on dans les finitions ?? J'ai le sentiment qu'il y a moins d'engouement que le MMarena quand celui ci était sur le point d'être terminé ?? En tout cas, le fait que le bardage ne fasse pas l'unanimité ne doit pas pour autant empêcher l'enthousiasme de voir enfin arriver un nouveau stade neuf en France !! :)


Ba tu veux montrer quoi de plus, quoi dire de plus ? Il y a plus qu'a attendre l'inauguration et les premiers avis maintenant.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar chobbes » 19 Juil 2011, 13:19

GUIGS007 a écrit:Ba tu veux montrer quoi de plus, quoi dire de plus ? Il y a plus qu'a attendre l'inauguration et les premiers avis maintenant.

C'est clair. Les gens sont quand même terribles.
Il ne reste quasiment que les finitions intérieures et on ne rentre pas dans le stade comme dans un moulin.
Pour ceux qui réclament des photos, ben prenez votre appareil, votre voiture et n'hésitez pas. Merci d'avance.
Vous pouvez aussi vous tenir informés sur le forum VAenl1 : http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f=1&t=14827
chobbes
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 341
Inscription: 26 Oct 2010, 09:48

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar olive 72 » 19 Juil 2011, 13:40

Juu8 a écrit:ben ya un nouveau stade neuf qui arrive c 'est sûr mais bon il est très mal fini et c'est limite du foutage de gueule j'ai un peu honte a vrai dire de faire venir des allemands pour cette inauguration ...


non mais ta pas l'impression dans faire des tonnes n'importe quoi ! ! ! !
ce stade est simple mais efficase
Avatar de l’utilisateur
olive 72
Full Member
Full Member
 
Messages: 147
Inscription: 22 Jan 2011, 15:28
Localisation: le mans

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar LANDAS » 19 Juil 2011, 16:15

GUIGS007 a écrit:
lorelei a écrit:A moins d'une semaine de l'inauguration de ce stade, ce topic semble s'essoufler ! :o Comment se fait-il qu'il n'y est pas davantage de photos ? Ou en est-on dans les finitions ?? J'ai le sentiment qu'il y a moins d'engouement que le MMarena quand celui ci était sur le point d'être terminé ?? En tout cas, le fait que le bardage ne fasse pas l'unanimité ne doit pas pour autant empêcher l'enthousiasme de voir enfin arriver un nouveau stade neuf en France !! :)


Ba tu veux montrer quoi de plus, quoi dire de plus ? Il y a plus qu'a attendre l'inauguration et les premiers avis maintenant.

Montrer quoi de plus ?
Hé bien moi j'aimerais bien connaitre les places n'offrant pas une visibilité de 100% de la surface de jeu.
On le sais déja pour les places de part et d'autres des panneaux d'affichage ainsi qu'autour du PC securité.
J'aimerai bien voir les grilles qui permettent de sectoriser le stade afin de voir si ces grilles sont de la hauteur des gardes corps afin de ne pas obtruer la visibilité.
J'aimerai aussi savoir si les panneaux de pub placés sur les gardes corps(on en voit sur certaine video mais peut être est ce provisoire !) de part et d'autre des vomitoires n'obsture pas non plus la visibilité.
Pour les places pour les personne à mobilité réduite ( celles où des personnes sont assises dans leur fauteuil roulant et ne peuvent se lever) j'aimerai savoir si la visibilité est totale même si les personnes (valides) devant se lèvent !!! Car c'est bien connu, quand il y a une attaque, les gens se lèvent et j'ai bien peur que les personnes en fauteuil roulant aient la vue systématiquement masquée par les personnes valides qui se lèvent à chaque attaque.
voilà en gros je "chasse" les places "merdiques" moins il y en aura, mieux ce sera.
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar neon972 » 19 Juil 2011, 21:01

emission spécial sur fr3 dimanche 31 sur le stade de valencienne du losc et de dormunt a 14H10 :)
petit extrait
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/in ... 00165.html
Avatar de l’utilisateur
neon972
Full Member
Full Member
 
Messages: 117
Inscription: 21 Déc 2010, 15:22

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Wizz » 19 Juil 2011, 21:18

Photos de philgood (forum vaenl1)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Wizz
Moderator
Moderator
 
Messages: 1264
Inscription: 28 Juil 2010, 11:50
Localisation: Lens (62)

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar thepec » 19 Juil 2011, 21:38

J'adore!!! Merci!!! :)

Il reste pas mal de protection sur des sièges! :D Au début je l'avais pas bien vu, et j'avais peur que çà soit des teintes différentes pour les sièges, mais non, il sera superbe!! :)

Et les panneaux publicitaires en rouge et blanc... on se croirait un peu à Old Trafford! :wub:

Vivement le match d'inauguration!!!! :perfect:
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités