Dernier essai:
Mes commentaires et photo suite à mon tour de l'enceinte il y a 2 semaines.
Wow, c'est impressionnant ! Que ce soit la hauteur de l'édifice ou la qualité des finitions. Rien n'a été laissé au hasard et il y a une belle unité d'ensemble. Le rendu des sous-face des gradins est également très sympa avec l'utilisation de ces plaques d'aluminium brillantes.
J'en ai profité pour faire quelques photos mais comme l'extérieur n'évolue plus trop en ce moment, je vais essayer de montrer quelques éléments nouveaux...
Un petit clin d’œil à nos amis anglais qui apparemment sont toujours sur site
Les emmarchements entre les stationnements ouest et le stade sont terminés (c'est très propre)
Régis, c'est toi qui a posé les garde-corps ??
Un petit zoom sur la qualité de découpe du bardage latéral, comme quoi, ils ont pas peur de se faire chier pour que tout soit nickel
Les garde-corps sont en train d'être installés le long de la Jalle et bonne surprise, ceux-ci sont en bois. C'est très sympa.
Pour finir, une vue sur les voies d'accès au centre technique du tram qui sont maintenant terminées et en phase d'essais. C'est très chouette cette utilisation du bois, reste à voir comment cela va vieillir. On peut également constater qu'un éventuel prolongement de la ligne est prévu.