cartman17 a écrit:Première tonte de la pelouse :
Vous avez eu la chance de pouvoir semer directement sur le substrat hybride.
Avec cela plus le climat oceanique vous allez je pense avoir un vrai billard si l entretien suit bien derriere
cartman17 a écrit:Première tonte de la pelouse :
Fan-Vert-42 a écrit:cartman17 a écrit:Première tonte de la pelouse :
Vous avez eu la chance de pouvoir semer directement sur le substrat hybride.
Avec cela plus le climat oceanique vous allez je pense avoir un vrai billard si l entretien suit bien derriere
Première tonte au @Stade_Bordeaux, seulement 5 semaines (d'hiver!!!) après semis sur #AirFibr
Clem1733 a écrit:On espère avoir une belle pelouse.. j'en doute pas pour le match face à Montpellier.. mais là où je vais douter c'est après les deux matchs de demis du TOP14, meme si elle aura tout l'été pour se refaire une petite beauté.
locaner a écrit:Qu'est ce que c'est béton....Qu'est ce que c'est moche.
12 000 tonnes de charpente métallique: environ deux fois le poids de la charpente de la Tour Eiffel
trotxki a écrit:Sur la video de l'arrosage, on voit des sieges verts au-dessus du tunnel d'entree. Qu'est-ce? Sont-ce les places reservees au maire, au president et aux invites de luxe? Est-ce des baches sur des fauteuils?
Chericleon a écrit:locaner a écrit:Qu'est ce que c'est béton....Qu'est ce que c'est moche.
Béton?
C'est drôle de dire pour un stade à charpente métallique qui a du cladd vraiment partout...
Après quand on regarde la pertinence de tes messages en général, on est pas trop étonné d'un commentaire aussi inutile.
N'hésite pas a attendre encore 6 mois avant de poster un truc, voire plus!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités