fabol22 a écrit:je l'espère pour nettoyer la conversation des maîtres Capello (paix à son âme) de comptoir qui polluent le topic !romandu38320 a écrit:Pourquoi le topic sur le grand stade de Lyon a t-il été verrouillé
Bad_fab a écrit:fabol22 a écrit:je l'espère pour nettoyer la conversation des maîtres Capello (paix à son âme) de comptoir qui polluent le topic !romandu38320 a écrit:Pourquoi le topic sur le grand stade de Lyon a t-il été verrouillé
A ce propos je ne sais pas ce qu'il faut faire pour Alexandre52, je crois qu'il se fout de nous depuis le début. Je ne le lis plus depuis un bail mais il a réussi à foutre le boxon en usant de la patience de certains, résultat : topic fermé.
6-Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.
...
Tous manquements à l'une de ces règles entraînera un avertissement ou la suspension du membre sur le Forum.
Chericleon a écrit:Malheureusement, il est de retour et continue a se moquer du monde...
Ryuji a écrit:Si c'était bien lui, pourquoi il créerait un autre compte alors que son compte actuel qu'il utilisait jusque là , n'est pas banni ?
membre/alexandre52/
Chericleon a écrit:Ryuji a écrit:Si c'était bien lui, pourquoi il créerait un autre compte alors que son compte actuel qu'il utilisait jusque là , n'est pas banni ?
membre/alexandre52/
Je voudrais pas faire mon policier mais dernière visite d'Alexandre52 le 4/01/15 à 21h01 et création du compte de Christion le 4/01/15 à 21h17
Plus les mêmes fautes, les mêmes types de messages inutiles... Ca fait beaucoup de coïncidences.
simpson5 a écrit:Si.
Retourner vers League Championship
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités