Aaron a écrit:Lis un peu le forum avant de poster...
Mac Fly a écrit:carafe2 a écrit:Mac Fly a écrit:Nice, 2 matchs a huis clos partiels avec la populaire Sud fermée... soit 10.000 spectateurs de moins.
3 matchs a venir a guichers fermés ou aux alentours de 30.000 : OM, Monaco et PSG.
Pourquoi tu interprètes tjs les chiffres sans tenir compte de la réalité???? Serais tu un peu de mauvaise foi??
On en reparle en fin de saison mais l'affluence moyenne à l'Allianz sera de 22/23.000 en ayant subi 2 huis clos partiels (affluences a 15 000 sur ces matchs)... on aura donc doublé l'affluence à Nice malgré une saison très moyenne et des résultats bidons... je ne vois pas où est l'échec... et ce sera la même chose à Bordeaux.
Les huis clos ont entrainé tout au plus une diminution de 5 000 supporters sur les affluences de 2 matchs, les abonnés étant comptabilisés.
J'ai du mal à considérer que l'affirmation suivante ne témoigne pas d'un échec monumental :
Stade de 35 600 places qui a dépassé la barre des 20 000 spectateurs uniquement 2 fois (3 si on considère qu'il l'aurait dépassé sans le huis clos de Lyon) sur 11 journées à domicile.
35 000 places pour 2 matchs par ans (Paris et Marseille, j'espère que tu blaguais pour Monaco), quel investissement intelligent !!
Un stade de 25 000 places aurait été plus adapté à Nice. Mais bon, ici la méthode Coué fait des ravages sur les cerveaux...
Non les abonnés ne sont pas comptabilisés lors des huis clos. La Populaire Sud a été fermée contre Reims et Lyon.
Pour le reste je te laisse continuer a penser que l'Allianz Riviera est un flop monumental... `
Avec des mentalités étroites comme la tienne aucun intérêt de construire des stades modernes, autant faire des stades minsucules comme La Licorne à Amiens, juste 18000 places puisque de toute façon on ne va faire plus que deux fois dans l'année...
Squier06 a écrit:Salut à tous !
N'étant pas abonné mais allant au match quasi-systématiquement, je m’aperçois comme beaucoup d'entre nous que les places pour Nice-Marseille ne se vendent que par Pack de 3 matchs (OM-ASM-PSG) .
Ça à l'air de faire scandale au sein des supporters non-abonnés !
Quelqu'un en saurait plus ? Ont-ils le droit de procéder comme ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités