Epykh a écrit:OLMastreo a écrit:Wolf69 a écrit:Figure toi que j'ai déjà protégé à deux reprises ce cher Alexandre ... Une grande majorité des membres de ce topic lui ont aussi conseillés des sites et des méthodes de relecture mais après plus de 5 mois ... les résultats ne sont toujours pas la et ce n'est pas faute d'avoir essayer de l'encourager. Et d'ailleurs en parlant de dyslexie, l'ordinateur est le meilleur moyen d’éviter les fautes liées à ce problème triste mais fréquent. Si je me trompe pas au BAC les élèves dyslexique font leurs sujets sur Ordi et ce cher Alexandre post sur le forum avec l'aide d'un ordi non
Alors je n'ai rien d'autre à ajouter.
Ben dans ce cas là c'est de l'acharnement alors. Qu'est-ce que ça te coûte de lui f***** la paix ou alors tout simplement de l'ignorer? Surtout qu'il répond même pas à un de tes messages. Non franchement à ce niveau là c'est de l'acharnement pur et gratuit. Les trucs comme ça ça ne se guérit pas à coup d'insultes. S'agit pas de défendre ou pas, il s'agit de passer son chemin quand on n'a rien de sympa à dire.
Donc tu le considère lui, le petit canard boiteux, qu'on jette ce faire molesté par la vox populi!!!
As tu pensé un seul moment à nos pauvre rétines, qui souffres cruellement le martyre à chaque fois,
que ton petit Alexandre fait une fautes de Français!!! Et pas fautes, comme on te l'a déjà dit , d'avoir essayer de l'aidé, presque tout le monde lui a filer des conseils, qu'il as sciemment décidé de ne pas suivre!!!!!
Donc, arrête ,sérieux!!!!! Donc pour ceux qui ne veulent plus voir notre calimero Alexandre (enfin le lire devrait je dire) cliquez sur son pseudo et sur la nouvelle fenêtre qui s'affiche cliquez sur "Ajouté à ma liste d'ignorés"
Charité bien ordonnée commence par soi-même ! 18 (!) fautes d'orthographe en quelques lignes. Et des fautes de fainéantise intellectuelle, pas des fautes d'un dyslexique.
Il ne fait pas exprès, il a juste baissé les bras devant son problème, toi c'est juste que tu as la flemme de te relire.
Faire quelques fautes ça arrive à tout le monde, en faire à un mot sur deux, c'est chiant. Alexandre a un handicap (je t'invite à faire quelques recherches sur le sujet...), on peut bien faire une exception surtout que ses contributions ne dépassent rarement une ligne.
Par contre polluer le topic en jouant le père-la-morale tout en étant aussi catastrophique, en plus de faire mal aux yeux, ça frise le ridicule...
Fin du HS pour moi.[/quote]
Pour ton info ma filles de 6 ans 1/2, qui vient juste de commencée l'école primaire est également dyslexique, mais ça ne l’empêche pas de faire attention à ce quelle écrit, car elle ce relit (et je la force à faire des efforts), pas Alexandre!! De plus tu conforte Alexandre dans sa médiocrités en agissant de cette manière!! Alors oui je fait des fautes de français(je suis un matheux), mais je suis lisible, Alexandre ça relève plus de la pierre de Rosette à déchiffrer