Bad_fab a écrit:Le Poulpe a écrit:Tu es sur qu'on est déjà au pied des poteaux? Sur l'image on a l'impression que les accès sont plus bas par rapport au haut de la tribune que ce que l'on voit sur le chantier actuellement.
Sur la photo on ne voit pas de poteau, s'il y en a ils sont bien plus reculés que sur le rendu Populous ... ce qui voudrait dire aussi que les gradins montent plus en arrière que sur le rendu et qu'il n'y aurait donc pas le vide juste derrière.
Me tromperais-je ?
En tout cas ça prouve qu'il ne faut pas se fier à des rendus, d'autant plus si ils datent. Un rendu c'est pour l'aspect général mais on se fourre le doigt dans l'oeil si on prend pour argent comptant les petits détails. Et ce sont ces petits détails sur lesquels on mégote depuis des pages qui nous induisent en erreur.
On voit très bien les poteaux. 5 découverts et 3/4 dans les échafaudages.
A mon avis, il n'y aura pas plus de rangs installés. Pour une visibilité parfaite des spectateurs, ils ne vont pas continuer à monter la tribune derrière ou au niveau de ces poteaux.
Qu'un rendu soit embelli au niveau des foules, des largeurs de couloirs ou des barrières en verres, ok. Par contre, pour quelque chose qui est du gros oeuvre, je n'y crois pas du tout. La vue sur le terrain depuis la coursive, le vide, c'est sur le rendu et c'est en train de se faire.