• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar benoit62 » 29 Déc 2014, 18:42

Braquage nocturne dans les vestiaires de l'ASSE

Image

Les vestiaires de l’AS Saint-Etienne dans le stade Geoffroy-Guichard ont reçu un ou des visiteurs nocturnes annonce ce lundi après-midi Le Progrès. Selon le quotidien régional, des voleurs sont entrés dans ces locaux la nuit passée, et ils sont repartis en volant des maillots de joueurs de l’ASSE après avoir cassé des vitrines. De même, ils ont répandu le contenu de plusieurs extincteurs dans les salons du Chaudron, un acte de pure malveillance. Les dirigeants de l’AS Saint-Etienne ont évidemment décidé de porter plainte après cette opération nocturne, qui aura heureusement un coût financier relativement limité pour les Verts.

Source : http://www.foot01.com/equipe/st-etienne ... sse,164351
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 29 Déc 2014, 18:44

meons a écrit:GG vandalisé ce week end... :ph34: >:(
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... m=facebook

Quand je vois comment certains arriver a rentré dans le stade pour y faire des photos, on y rentre comme dans un moulin.... donc si les " voleurs " on passait comme vous, et que l'entrée joueurs, n'était vraisemblablement pas fermé... voila :ph34:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 29 Déc 2014, 19:19

benoit62 a écrit:

Quand je vois comment certains arriver a rentré dans le stade pour y faire des photos, on y rentre comme dans un moulin.... donc si les " voleurs " on passait comme vous, et que l'entrée joueurs, n'était vraisemblablement pas fermé... voila :ph34:

C est un stade pas une prison. On va pas mettre des miradors et des tireurs d élite. Pour accéder a la pelouse la nuit ils ont escaladé les grillages cela peut être fait partout. La seule question est de savoir s ils ont facilement pu entrer et par ou dans les vestiaires car il me semble qu une grille est abaissée a la sortie du tunnel quand le stade est fermé. Si tu fracture une vitre ou une porte tu peux rentrer partout si t es un voyou...
Pour ce qui est des photos elles sont prises en journée quand le chantier est ouvert donc quiconque veut entrer le peut au risque de se faire reconduire dehors, normal quoi...
Pour ce qui est des autres stades je me souviens d'un post je crois sur le forum du stade des Lumières ou un gars avait squatté et pris des dizaines de photos une nuit sur le chantier, tout seul...
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mur_Vert » 29 Déc 2014, 21:07

y'a pas non plus des lingots d'or...
Mur_Vert
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar fabol22 » 29 Déc 2014, 21:54

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 22:55, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar serge42 » 30 Déc 2014, 01:47

benoit62 a écrit:

Tu vois Benoit, pour faire vivre le forum, il faut des mecs qui "osent" s'affranchir des lois à la con qui interdisent de s'approcher de trop près du stade...
On n'y rentre pas comme dans un moulin à GG. Moi-même, je m'y suis risqué plusieurs fois, il a fallu que j'escalade des grilles et il m'est arrivé de me faire gentiment raccompagner par la sécurité. Après, ce n'est pas une banque, donc tout est permis pour le ou les quelques abrutis qui ont fait ça et c'est bien regrettable.
Maintenant, si toi tu préfères faire 3000 photos qui servent à rien, de Bollaert à 50 mètres, de grillages, de platanes ou de maquettes c'est ton affaire.
Désolé d'être si brutal mais toi tu devrais braquer une librairie au rayon "bescherelle" ou "le français pour les nuls" , il a fallu que je m'y reprenne à deux fois pour comprendre le sens de ta phrase... :blink:
Voilà.
serge42
Full Member
Full Member

Message non lupar LlewynDavis » 30 Déc 2014, 15:32

Je viens de voir que Michel Platini serait présent pour le match de CDF contre Nancy le 4/1 prochain. Est-ce que vous pensez que cela signifie que la commission UEFA chargée de vérifier les installations en profiteront pour faire leur travail ce qui signifierait la fin des travaux et donc l'inauguration du stade ?
LlewynDavis
Newbie
Newbie

Message non lupar FanofMetz » 30 Déc 2014, 15:43

J'ignore si la photo a déjà été postée et de quand elle date, mais l'angle de vue donne un beau rendu :
Fichiers joints
10300439_663308567113888_432486318448602058_n.jpeg
10300439_663308567113888_432486318448602058_n.jpeg (29.84 Kio) Vu 6715 fois
FanofMetz
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar JLBra » 30 Déc 2014, 21:42

FanofMetz a écrit:J'ignore si la photo a déjà été postée et de quand elle date, mais l'angle de vue donne un beau rendu :

Photo prise lors de la reconnaissance du terrain par le FC Dnipropetrovsk. Le 2 octobre 2014 il me semble.

La même aujourd'hui serait super, mais c'est sans compter sur le manque total de communication de SEM. :baad:
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Eljo » 31 Déc 2014, 18:32

benoit62 a écrit:

Du même avis que serge42.

Plutôt que de critiquer la sécurité de G-G; dresse un procès à tes anciens profs de français. C'est du Ch'tis ou un autre dialecte ???

Quand je vois comment certains arriver a rentré dans le stade pour y faire des photos, on y rentre comme dans un moulin.... donc si les " voleurs " on passait comme vous, et que l'entrée joueurs, n'était vraisemblablement pas fermé... voila :o

Bonnes fêtes de fin d'année 2014 à tous !!!
Eljo
Full Member
Full Member

Message non lupar bolovert » 02 Jan 2015, 18:48

Saint-Etienne Métropole a annoncé aujourd'hui que la tribune Pierre-Faurand ouvrira le 13 janvier pour le quart de finale de la Coupe de la Ligue contre le QSG (diffusé en direct à 21h00 sur France 2). La capacité du stade sera ainsi portée à 40 802 places pour lé réception de Laurent Blanc, Blaise Matuidi et Zoumana Camara puis à 42 000 dans quelques semaines.

"L’ensemble des travaux réalisés dans la partie centrale et sud de la tribune Pierre Faurand, tribune qui comporte l’essentiel des espaces réceptifs, sportifs et médias, sont terminés. Ils ont été validés par les sous-commissions départementales d’homologation des enceintes sportives, et de sécurité et d’accessibilité la semaine passée. A la demande de la préfecture de la Loire, la réception définitive de la tribune en angle sud-est est reportée de quelques semaines. Il s’agit en effet de disposer du délai nécessaire pour réaliser une instruction complémentaire afin de s'assurer, à la demande de la commission nationale de sécurité des enceintes sportives qui s’est réunie en novembre 2014, de la bonne conformité de l'ouvrage à la réglementation sismique, celle-ci ayant évolué au cours du chantier."

enfin un communiqué ^^
Nous sommes les fidèles compagnons d'armes d'un club devenu légende S@inté4evert
bolovert
Full Member
Full Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 02 Jan 2015, 19:33

Vont quand même pas nous faire tout casser et reconstruire si les fondations ne répondent pas aux nouvelles normes sismiques ;) :D
En même temps quand on voit les violents tremblements de terre de ces dernières années sur Saint Etienne!!!
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mur_Vert » 02 Jan 2015, 19:55

c'est du pipot ce truc.
Mur_Vert
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar JLBra » 02 Jan 2015, 21:45

bolovert a écrit:Saint-Etienne Métropole a annoncé aujourd'hui que la tribune Pierre-Faurand ouvrira le 13 janvier pour le quart de finale de la Coupe de la Ligue contre le QSG (diffusé en direct à 21h00 sur France 2). La capacité du stade sera ainsi portée à 40 802 places pour lé réception de Laurent Blanc, Blaise Matuidi et Zoumana Camara puis à 42 000 dans quelques semaines.

"L’ensemble des travaux réalisés dans la partie centrale et sud de la tribune Pierre Faurand, tribune qui comporte l’essentiel des espaces réceptifs, sportifs et médias, sont terminés. Ils ont été validés par les sous-commissions départementales d’homologation des enceintes sportives, et de sécurité et d’accessibilité la semaine passée. A la demande de la préfecture de la Loire, la réception définitive de la tribune en angle sud-est est reportée de quelques semaines. Il s’agit en effet de disposer du délai nécessaire pour réaliser une instruction complémentaire afin de s'assurer, à la demande de la commission nationale de sécurité des enceintes sportives qui s’est réunie en novembre 2014, de la bonne conformité de l'ouvrage à la réglementation sismique, celle-ci ayant évolué au cours du chantier."

enfin un communiqué ^^

Merci pour l'info! T'as le lien internet la concernant?

J'ai fait rapidement le compte:
40.802 avec Faurand complète + les 1.190 de l'angle SE auxquels je suis arrivé avec les photos dont on dispose (donc compte à quelques unités près)=...
41.992 places! :hihihihi:

Ils arriveront quand même bien à caser une dizaine de places supplémentaires histoire d'arriver à 42.000!
En attendant de finir les deux angles sud! ::)
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar superbrubru » 02 Jan 2015, 22:19

Bonsoir et bonne année à tous.
j'ai hate de voir cette tribune pleine, de connaitre l'affluence et enfin de voir le 4 ieme angle bondé.
Enfin de connaitre la capacité finale et son nouveau record d'affluence.
Pas vous ;)
superbrubru
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message