NotoriousTONY a écrit:Y'a pas d'infos sur les finitions parce que je suis sur qu'il n'y en aura pas.
Ils ont créée un site "GEOFFROY GUICHARD 2016" mais y'a jamais d'information dessus.
J'ai l'impression en regardant les autres forum de stade que c'est autre choses.
Pourtant niveau finitions y'aurai de quoi faire sans exploser le budget :
Peinture de la charpente faurand
Repeindre en vert l'enrobé autour de la pelouse avec le logo du club peint au sol a la sortie du tunnel des joueurs
Repeindre les marches des tribunes
Reprendre les 2 murs du kop nord pour un meilleur rendu avec une belle inscription "magic fans"
Créee une mise en lumière couleur du bardage
Installer un logo lumineux du club sur la facade faurand
Qu'ils m'appellent je déborde d'idées lol...
NotoriousTONY a écrit:Y'a pas d'infos sur les finitions parce que je suis sur qu'il n'y en aura pas.
Ils ont créée un site "GEOFFROY GUICHARD 2016" mais y'a jamais d'information dessus.
J'ai l'impression en regardant les autres forum de stade que c'est autre choses.
Repeindre en vert l'enrobé autour de la pelouse avec le logo du club peint au sol a la sortie du tunnel des joueurs
Reprendre les 2 murs du kop nord pour un meilleur rendu avec une belle inscription "magic fans"
Greenfloyd a écrit:Surtout les finitions pourront être réalisées dans l'avenir.
Mais bon certains veulent tout, tout de suite. Et une fois les finitions réalisées ils continueront à gueuler. C'est triste.
Greenfloyd a écrit:Surtout les finitions pourront être réalisées dans l'avenir.
Mais bon certains veulent tout, tout de suite. Et une fois les finitions réalisées ils continueront à gueuler. C'est triste.
serge42 a écrit:NotoriousTONY a écrit:Y'a pas d'infos sur les finitions parce que je suis sur qu'il n'y en aura pas.
Ouais, dans tes idées, il y en a à prendre et à laisser...
OK pour repeindre les contre-marches des kops en vert afin de créer une certaine unité de couleur dans l'ensemble du stade que l'on n'a pas en raison de l'absence de dossiers (et quand ils sont relevés, la couleur blanche de ceux-ci laisse un rendu pas top).
OK pour la charpente de Faurand en blanc comme pour H. Point, mais il me semble que c'est prévu.
Des essais sont en cours pour les jeux de lumières sur le bardage et je pense que ça devrait le faire.
En revanche pour l'enrobé vert je n'en vois pas l'utilité vu le peu de surface que cela représente et puis il faut aimer. Perso je suis pas fan et à terme les couleurs passent et se délavent avec le temps (je vois que pour toi c'est le contraire et à chaque fois que tu postes tu nous en remets une couche !)
La tribune Nord appartient-elle aux MF ? Je ne crois pas non. Donc aucune raison d'y apposer un logo à leur effigie. A la limite le logo du club...
Attention à ne pas trop en faire, plus ce sera sobre et mieux ça sera.
L'été dernier, j'étais en vacances à Barcelone et je suis allé visiter le Nou Camp : c'était sobre et sans chichis. Pas plus sophistiqué que ça. Pas d'enrobé bleu ou grenat. Pourtant le béton a vieilli et il y a des câbles électriques un peu partout et des vieilles grilles, mais je l'ai trouvé magnifique , ce stade a gardé son âme. Toutes proportions gardées c'est ce que je souhaite pour notre bon vieux GG.
Ci-joint 2 photos pour illustrer mes propos...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités