figoress a écrit:Le pessimiste est un optimiste bien informé.
Je vous laisse dans vos illusions !
figoress a écrit:Le pessimiste est un optimiste bien informé.
Bad_fab a écrit:figoress a écrit:Le pessimiste est un optimiste bien informé.
C'est gentil d'être pessimiste pour nous, de t’évertuer à nous alerter sur d'éventuelles futurs désillusions mais je crois bien qu'on en a tous rien à foutre. Le pessimiste n'est pas du tout un optimiste bien informé, c'est de toi cette ânerie ? un pessimiste est quelqu'un qui ne voit que le mauvais coté des choses. Ne pas remplir le GS serait "le mauvais coté des choses" pour un lyonnais, pour quelqu'un d'autre absolument pas fan de l'OL -et je dirais même plus, qui vomirait ce club- ça serait plutôt une bonne nouvelle pour ses frustrations, ce qui me semble plus te caractériser . Donc l'optimiste c'est toi, tu spécules sur de mauvaises performances de l'OL en terme d’affluence -et sportivement parlant aussi du coup- tout ça pour soigner ton aigreur, c'est toi qui jubilera dans ce cas donc la notion de pessimisme ne s'adapte pas pour ta position. Finalement ce n'est pas nous que tu essaies de convaincre mais ta propre personne, fais le si tu le veux mais tout seul de ton coté ou en compagnie des autres frustrés qui ne supportent pas que d'autres puissent avoir mieux ou faire mieux qu'eux. Merci et bon noël.
figoress a écrit:Que de crispation ici !!
Cette façon de refuser le débat avec des attaques personnelles, c'est tellement courageux !
J'avance des faits et des exemples et je souhaite que le projet réussisse. Mais j'ai aussi le droit de ne pas y croire.
phiss a écrit:L'exemple de Lille tend à prouver le contraire de ce que tu dis.
Le démarrage a été un peu poussif mais on a quand même de beaux événements passé ou en préparation dans ce stade.
Concerts, coupe Davis, Basket, supercross, etc...
On peut pas dire que cela soit vide. Car en plus de ça il faut rajouter le football tous les WE.
Alors oui il n'y a pas eu le naming tant espérer. En effet il y a eu quelques déboires suite au chauffage mais cela reste pour moi une réussite.
figoress a écrit:phiss a écrit:L'exemple de Lille tend à prouver le contraire de ce que tu dis.
Le démarrage a été un peu poussif mais on a quand même de beaux événements passé ou en préparation dans ce stade.
On peut pas dire que cela soit vide. Car en plus de ça il faut rajouter le football tous les WE.
Alors oui il n'y a pas eu le naming tant espérer. En effet il y a eu quelques déboires suite au chauffage mais cela reste pour moi une réussite.
Le Stade Pierre Mauroy plombe les finances du LOSC mais à part ça on peut dire que c'est une réussite !
Quant à la Coupe Davis, Supercross... la communauté urbaine mais la main au porte monnaie pour attirer ces événements qui sont organiser à perte et qui ne sont pas du tout du ressort du club donc ne mélangeons pas tout.
phiss a écrit:L'exemple de Lille tend à prouver le contraire de ce que tu dis.
phiss a écrit: ne mélangeons pas Lille et Lyon.
figoress a écrit:phiss a écrit:L'exemple de Lille tend à prouver le contraire de ce que tu dis.phiss a écrit: ne mélangeons pas Lille et Lyon.
Je pense qu'à partir de ça, toute discussion avec toi n'aboutira à rien.
L'exemple de Lille tend à prouver le contraire de ce que tu dis.
Le Stade Pierre Mauroy plombe les finances du LOSC mais à part ça on peut dire que c'est une réussite !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités