Bap a écrit:Enfin, la restranscription d'une conférence du directeur marketing des Girondins avec quelques infos sur la fan zone (négociation en cours pour y retransmettre jour de foot), l'application mobile, le naming.
http://www.sportbusinessetmoi.com/le-di ... stade-6800
Bap a écrit:D'abord une photo depuis la sortie des vestiaires, la démarcation du grand public et des VIP en volée basse n'est pas choquante, même si elle sera plus visible en contre plongée.
thepec a écrit:Clem1733 a écrit:Je sais pas si elle a été retouché ou pas, mais cette photo me fait vraiment rêver
Je pense que oui, à moins qu'il n'y ait des aurores boréales à Bordeaux!
Atelier Philippe Caumes, photographie d'Architecture Photo garantie sans trucages, filtres ou autres effets photoshop !!!
LuisNani38 a écrit:Mais d'un coté en voyant c'est photo ça met un peu la mort car deja avec des sieges blanc gris le stade et magnifique mais imaginez tout ça en bleu marine ! Avec les anneaux et escalier repeint en bleu
Putin on aurait put avoir un bete de stade
SoDiO a écrit:Ce que je trouve chiant c'est que tous les nouveaux stades ont la même gueule : Lille, Bordeaux, Valenciennes, Sochaux, Le Mans, Le Havre, Nice. C'est juste la taille qui change. Chaban n'avait pas d'égal en France comme Gerland, comme le Parc, comme le Vélodrome etc... Cette uniformisation m'énerve un peu. Le nouveau stade de Bordeaux n'aura pas d'âme, tellement il ressemblera aux autres...
Bap a écrit:SoDiO a écrit:Ce que je trouve chiant c'est que tous les nouveaux stades ont la même gueule : Lille, Bordeaux, Valenciennes, Sochaux, Le Mans, Le Havre, Nice. C'est juste la taille qui change. Chaban n'avait pas d'égal en France comme Gerland, comme le Parc, comme le Vélodrome etc... Cette uniformisation m'énerve un peu. Le nouveau stade de Bordeaux n'aura pas d'âme, tellement il ressemblera aux autres...
L'originalité pour l'originalité, non merci.
Ici, t'as quand même un stade qui extérieurement ne ressemble à aucun autre.
Intérieurement, ça reste un terrain de foot avec 4 tribunes autour. Si tu intègres les normes de sécurité, les exigences des instances sportives et que tu réfléchisses en terme de confort pour les spectateurs (proximité terrain, bonne visibilité, évacuation rapide) ils ne restent pas beaucoup de place à l'improvisation.
Pour ceux qui regrettent la couleur des sièges sur la base des photos de Philippe Caumes, je crois que justement elles mettent bien en lumière le choix fait par les architectes. Mettre des sièges sombres auraient cassé l'harmonie entre l'intérieur et l'extérieur, le toit et les tribunes...
Bap a écrit:SoDiO a écrit:Ce que je trouve chiant c'est que tous les nouveaux stades ont la même gueule : Lille, Bordeaux, Valenciennes, Sochaux, Le Mans, Le Havre, Nice. C'est juste la taille qui change. Chaban n'avait pas d'égal en France comme Gerland, comme le Parc, comme le Vélodrome etc... Cette uniformisation m'énerve un peu. Le nouveau stade de Bordeaux n'aura pas d'âme, tellement il ressemblera aux autres...
L'originalité pour l'originalité, non merci.
Ici, t'as quand même un stade qui extérieurement ne ressemble à aucun autre.
Intérieurement, ça reste un terrain de foot avec 4 tribunes autour. Si tu intègres les normes de sécurité, les exigences des instances sportives et que tu réfléchisses en terme de confort pour les spectateurs (proximité terrain, bonne visibilité, évacuation rapide) ils ne restent pas beaucoup de place à l'improvisation.
Pour ceux qui regrettent la couleur des sièges sur la base des photos de Philippe Caumes, je crois que justement elles mettent bien en lumière le choix fait par les architectes. Mettre des sièges sombres auraient cassé l'harmonie entre l'intérieur et l'extérieur, le toit et les tribunes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Nairolf et 8 invités