Ryuji a écrit:Myrelingues a écrit:Celui qui a balancé cette vanne sur Foot01 doit être content, surtout Schneider Electric pour qui ça donne de la visibilité.
Il travail chez eux peut être, et les dirigeants de Schneider lui ont promis une belle prime suite à ce "buzz".
ratm69 a écrit:Merci pour les photos Jaxter et Topgone. Vous assurez!
On constate que la 3ème palée de soutien a été installée. Sinon les avancées à l'intérieur ne sautent pas immédiatement aux yeux mais je pense que c'est pour mieux nous suprendre dans les prochains jours. Les crémaillères en virage nord sont achevées et vu à la vitesse à laquelle ils installent les gradins, ça risque de vite évoluer d'ici la fin de l'année.
neorip69 a écrit:Maintenant pour l'exterieur, il dois rester les rampes Est et Ouest ainsi que les emrobés de parking...
urbaniste a écrit:neorip69 a écrit:Maintenant pour l'exterieur, il dois rester les rampes Est et Ouest ainsi que les emrobés de parking...
Aux dernières nouvelles, pas d'enrobés mais des parkings engazonnés...
Bad_fab a écrit:yannou a écrit:Contrairement à toi, j'en ai que faire de qui poste et quand su ce topic, ne crois surtout pas que j'ai attendu que tu postes ce matin pour intervenir, crois encore moins que tu as une quelconque importance à mes yeux, et tout et tout tac tac t'as vu !
Tant qu'on y est, vu que tu me soupçonnes d'être Romain Charbonnier, tu ne serais pas de ton côté le "pauvre type" qui débarque de nulle part, et s'inscrit pour m'insulter et me dire que je suis Romain Charbonnier aussi, et tout et tout.
What ?
Soit plus clair, j'ai rien compris !
J'en profite pour te dire que je n'ai pas besoin de créer des comptes bidons pour venir t'insulter, si j'ai des choses à te dire je ne me gène pas, sans insultes, d'ailleurs c'est ce que je fais et quand j'en ai envie. Donc si quelqu'un t'insulte ce n'est pas moi. Et enlèves moi ce balais de ton c**, t'arriveras mieux à saisir le second degré.
alexandre52 a écrit:pendant les 15 jours de fête il vont travaillait sur le stade ou c'est vacance pour mon avie non il aura que le 25 décembre et le 1er jonvier
neorip69 a écrit:alexandre52 a écrit:pendant les 15 jours de fête il vont travaillait sur le stade ou c'est vacance pour mon avie non il aura que le 25 décembre et le 1er jonvier
Compte tenu des delais, ils vont bien travailler... Esperons qu'il n'y aura pas trop de probleme lié a la meteo.
neorip69 a écrit:alexandre52 a écrit:pendant les 15 jours de fête il vont travaillait sur le stade ou c'est vacance pour mon avie non il aura que le 25 décembre et le 1er jonvier
Compte tenu des delais, ils vont bien travailler... Esperons qu'il n'y aura pas trop de probleme lié a la meteo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités