DreamKS_42 a écrit:c'est quoi les PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ?
Politiques ?
DreamKS_42 a écrit:c'est quoi les PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ?
NotoriousTONY a écrit:bolovert a écrit:la fin des travaux approche et tjrs pas de date pr l inauguration ni pour la peinture de la charpente faurand??? quand est il de la peinture en vert de l' enrobé? et de la pente du terrain coté point??? ne devait il pas la faire ?
J'ai déjà posé toutes ces questions mais personne n'a la réponse je crois. En tt cas je n'en ai pas eu.
NotoriousTONY a écrit:Ils vont peindre la charpente faurand en blanc j'espere quand meme.
Pour l'enrobé c'est dommage si ce n'est pas fait, le coté faurand est desequilibré je trouve avec un coté enrobé noir et de l'autre de la pelouse synthetique.
Fab42004 a écrit:PPP=Partenariat Public-Privé c'est-à -dire l'investissement public et les bénéfices au privé. Le cocu est celui qui n'a pas son mot à dire mais qui est pourtant le principal exploitant du lieu ici l'ASSE. L'agglomération au lieu de se désengager du stade (et donc arrêter les frais) et donner un bail emphytéotique au club préfère passer un contrat avec une boite privée...
Certes c'est vrai que l'ASSE ce n'est pas un PPP mais c'est un PP (Partenariat avec le Public) qui le prive de tout bénéfice sur les recettes de son stade.
Bref tout ça c'est de la m...pour être clair!
Fab42004 a écrit:PPP=Partenariat Public-Privé c'est-à -dire l'investissement public et les bénéfices au privé. Le cocu est celui qui n'a pas son mot à dire mais qui est pourtant le principal exploitant du lieu ici l'ASSE. L'agglomération au lieu de se désengager du stade (et donc arrêter les frais) et donner un bail emphytéotique au club préfère passer un contrat avec une boite privée...
Certes c'est vrai que l'ASSE ce n'est pas un PPP mais c'est un PP (Partenariat avec le Public) qui le prive de tout bénéfice sur les recettes de son stade.
Bref tout ça c'est de la m...pour être clair!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 56 invités