• Publicité

[Montpellier] Stade de la Mosson (22.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar El burro Azul » 17 Nov 2014, 18:50

Concernant Montpellier, Nicollin ne doit pas faire l'erreur qu'a fait Nice avec son stade de 35000 places environ...
25000 places seront amplement suffisantes pour un club comme le MHSC, qui , je le rappelle, tourne à 12000 personnes de moyennes.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Publicité

Message non lupar CyKyp » 17 Nov 2014, 22:54

J'aurais plutôt dit comme Marseille et son stade démesuré, mais bon.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dilem93 » 18 Nov 2014, 00:22

Un stade comme au Havre de 25-28.000 places serait parfait pour Montpellier. Un stade pouvant être augmenté à 30 voir 32.000 places. Sait-on jamais dans une dizaines d'années ce que sera devenu le club...
dilem93
Full Member
Full Member

Message non lupar ricky » 06 Déc 2014, 09:57

ricky
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 14 Déc 2014, 11:54

Le MHSC évolue depuis plusieurs journées dans un autre stade, récent et loin du quartier de la Mosson qui selon les dires de certains rebute plus d'un supporter.
Au vu de l'affluence à l'Altrad stadium, nous avons la preuve que ce n'est pas la localisation du stade ni son confort qui sont responsables des faibles affluences du MHSC mais bien l'indifférence de la population pour le club.
Si le MHSC devait se doter d'un nouveau stade, 20 000 places seraient largement suffisantes, peut être même de trop...
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Matth69 » 14 Déc 2014, 20:00

figoress a écrit:Le MHSC évolue depuis plusieurs journées dans un autre stade, récent et loin du quartier de la Mosson qui selon les dires de certains rebute plus d'un supporter.
Au vu de l'affluence à l'Altrad stadium, nous avons la preuve que ce n'est pas la localisation du stade ni son confort qui sont responsables des faibles affluences du MHSC mais bien l'indifférence de la population pour le club.
Si le MHSC devait se doter d'un nouveau stade, 20 000 places seraient largement suffisantes, peut être même de trop...

Sauf que tu oublie de dire que le Tramway ne dessert absolument pas le stade, la station la plus proche étant à plus de 20 minutes de marche, ajoutée au faite, également que les billets on certainement dût augmenter pour combler la hausse du cout de location comparer a la mosson. De plus la campagne d'abonnement ne c'est pas faite autour de l'Altrad, si la Mosson n'avais jamais été inondé le MHSC n'aurait jamais joué a l'Altrad. Il faut un ensemble, les gens ne vont pas juste ce déplacer a L'atrad juste pour le prétexe d'avoir un meilleur confort ; Ils savent tres bien que cela n'est que temporaire ... Arrête de trouver de trouver des raisons bidons, tu aura toujours tors ... :sleep:
Matth69
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 14 Déc 2014, 20:30

Matth69 a écrit:
figoress a écrit:Le MHSC évolue depuis plusieurs journées dans un autre stade, récent et loin du quartier de la Mosson qui selon les dires de certains rebute plus d'un supporter.

Sauf que tu oublie de dire que le Tramway ne dessert absolument pas le stade, la station la plus proche étant à plus de 20 minutes de marche, ajoutée au faite, également que les billets on certainement dût augmenter pour combler la hausse du cout de location comparer a la mosson. De plus la campagne d'abonnement ne c'est pas faite autour de l'Altrad, si la Mosson n'avais jamais été inondé le MHSC n'aurait jamais joué a l'Altrad. Il faut un ensemble, les gens ne vont pas juste ce déplacer a L'atrad juste pour le prétexe d'avoir un meilleur confort ; Ils savent tres bien que cela n'est que temporaire ... Arrête de trouver de trouver des raisons bidons, tu aura toujours tors ... :sleep:

Toi tu cherche des excuse à 2 balles.
Je pense que l'argument suivant est irréfutable :
Un club qui rempli son stade uniquement lors du match du titre (et pas le reste de la saison du titre) ne remplira jamais son stade, où qu'il se trouve.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 15 Déc 2014, 06:29

Donc si on suit ton raisonnement, le Barca qui tourne à 75% de taux de remplissage ne remplira jamais le Nou Camp :chant2:
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar edniviau13 » 15 Déc 2014, 09:20

CyKyp a écrit:J'aurais plutôt dit comme Marseille et son stade démesuré, mais bon.

Ne soit pas aigri ne compare pas le vélodrome et la mosson avant de parler de stade démesuré regarde les chiffres et surtout celui de ton stade car ils sont catastrophique (plus mauvaise affluence cette saison 45500 personnes contre metz pour un stades de 67000 en sachant qu il y a la zone tampon et le parcage visiteur ET UNE MOYENNE DE 51000 et vous c est quoi votre plus mauvaise affluence avec votre moyenne de 11000 pers par match vous etes avant dernier juste devant monaco )alors avant de balancer des conneries renseigne toi!!! :chant2:
edniviau13
Newbie
Newbie

Message non lupar CyKyp » 15 Déc 2014, 09:55

edniviau13 a écrit:
CyKyp a écrit:J'aurais plutôt dit comme Marseille et son stade démesuré, mais bon.

Ne soit pas aigri ne compare pas le vélodrome et la mosson avant de parler de stade démesuré regarde les chiffres et surtout celui de ton stade car ils sont catastrophique (plus mauvaise affluence cette saison 45500 personnes contre metz pour un stades de 67000 en sachant qu il y a la zone tampon et le parcage visiteur ET UNE MOYENNE DE 51000 et vous c est quoi votre plus mauvaise affluence avec votre moyenne de 11000 pers par match vous etes avant dernier juste devant monaco )alors avant de balancer des conneries renseigne toi!!! :chant2:

Et voilà, il est tout vexé maintenant ;)
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar edniviau13 » 15 Déc 2014, 10:36

CyKyp a écrit:
edniviau13 a écrit:

Et voilà, il est tout vexé maintenant ;)

Non,je ne suis pas vexé loin de là je pense que c est le contraire non.Moi j apporte juste des vérités précise et des explications précise à tes informations peut etre exagérées :wink2:
edniviau13
Newbie
Newbie

Message non lupar CyKyp » 15 Déc 2014, 10:51

Non même pas ! La guéguerre des clochers, très peu pour moi ;)

Pour parler sérieusement, j'attire juste ton attention sur le fait que le chiffre de 51 000 (aussi respectable soit-il) est à prendre avec des pincettes : les clubs sportifs annoncent généralement le chiffre billetterie (ventes grand public + loges + partenaires VIP) et non le chiffre compostage (nombre d'entrées le jour du match).

Quant à la moyenne pailladine, force est d'admettre qu'elle est faible bien évidemment.
Montpellier est une ville où il y a énormément de sport d'élite (foot, hand, rugby, water-polo, basket féminin) et malheureusement un engouement limité pour le football. De plus, la politique entreprise par la Nicollin Family depuis le titre est tout bonnement écœurante, avec un réel mépris affiché envers les supporters : "Nous sommes les big boss, vous êtes des sous-merdes et des connards, on fait ce qu'on veut, c'est notre club... Par contre, continuez à venir au stade en payant chèrement vos places !" Bref, moi l'habitué de la Mosson depuis de très longues années, je n'y ai plus remis les pieds depuis presque 2 ans et le départ de René G., question de principe.
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 15 Déc 2014, 21:13

Matth69 a écrit:

Faire 20 min de marche pour rejoindre une enceinte les freines a ce point..... moi quand je vais a Bollaert, je me gare cité des fleurs, j'ai un petit quart d'heure a pieds avant de rejoindre les tribunes, j'en suis pas mort...... si même 20 min, c'est de trop pour certains (...) , bientôt faudrait faire des parking voitures en coursives de tribune :ph34:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 16 Déc 2014, 05:56

C'est vrai que ne pas remplir un stade qui n'est pas le sien,mal foutu,pensé pour le rugby et peu accessible contre l'AC Ajaccio, Evian Thonon Gaillard St Etienne ou Lens c'est scandaleux
Comme si d'un coup de baguette magique le MHSC allait remplir un stade qui n est pas le sien.
Enfin vous devez avoir raison, en cas de nouveau stade vaut mieux prévoir très petit et se rendre compte qu'on a fait une erreur quelques année plus tard,on s'en fout c'est de l'argent public
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 16 Déc 2014, 20:50

jonjon a écrit:C'est vrai que ne pas remplir un stade qui n'est pas le sien,mal foutu,pensé pour le rugby et peu accessible contre l'AC Ajaccio, Evian Thonon Gaillard St Etienne ou Lens c'est scandaleux
Comme si d'un coup de baguette magique le MHSC allait remplir un stade qui n est pas le sien.
Enfin vous devez avoir raison, en cas de nouveau stade vaut mieux prévoir très petit et se rendre compte qu'on a fait une erreur quelques année plus tard,on s'en fout c'est de l'argent public

Une enceinte qui n'est pas la sienne, mais qui se situe dans une même ville !!!! La est la nuance, c'est pas comme si il délocalise à 1h30 de chez eux, ou 2h30 comme le RC Lens....
De plus tu dis de voir trop petit, mais le contraire ? Voir trop grand et qu'on a fait une belle erreur, et de le remplir qu'au 2/3 ou tout juste la moitié, ou pas du tout , on s'en fou également car c'est de l'argent public ?

Un bel exemple que l'on avait : Valenciennes...., je peux citer le Havre même si Ligue 2, il peine à faire au moins 10.000 spectateurs. On en aura peut être d'autre une fois les stades de l'euro 2016 intégralement terminé.....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message