Marine&Blanc a écrit:
C'est quoi ce que vous appelez les coursives?
cissou3302 a écrit:Ce n'est pas le stade définitf, aujourd'hui ils ont juste classé dans l'ordre les dossier et c'est donc Vinci qui est préssenti.
Le choix définitif sera fait en novembre
Aetius a écrit:Tu n'as pas de gout aussi... Le stade des Lumières est très beau, comme le nouveau stade de Bordeaux. Les espaces commercials on verra plus tard , là on parle du stade principalement ! Après j'espère pour bordeaux que les sièges seront aux couleurs du club et pas gris !
Alex a écrit:Marine&Blanc a écrit:
C'est quoi ce que vous appelez les coursives?
Les coursives c'est pour faire facile, l'endroit qui sépare le premier cercle du deuxieme dans le stade. Voici les coursives du stade :
Et comme tu le vois, ils ne sont pas fermés comme à Valenciennes...
doobichoo a écrit:Ya quand même un truc de super flippant c' est les courants d' air l' hiver. A lescure c' était déjà glacial mais alors la ça va être une boucherie. Venir avec mon poêle a mazout au stade je suis pas fan. Ca a l' air quand même vachement ouvert sur l' extérieur quand je vois ça.
Field-No-Artist a écrit:Je suis en train de regardé le conseil municipal en direct. La mauvaise foi de l'opposition fait peine à voir...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités