Vraiment sympa cet aspect rétro-éclairage.
J'espère qu'on y trouvera bien le sang et or !
Mise en délibéré pour les 10 M€ de Bollaert
Ce lundi après-midi, le tribunal administratif de Lille a étudié la requête du groupe Union@ction 62 qui estimait non réglementaire la subvention de 10 millions d’euros accordée par le Conseil Général du Pas-de-Calais pour les travaux de rénovation du stade Bollaert. Suite à la loi de juin 2011 relative à l’organisation de l’Euro 2016 en France et à la possibilité donnée aux collectivités territoriales de soutenir les projets de rénovation des stades, le rapporteur public a appuyé la validité de l’opération. La décision du tribunal a finalement été mise en délibéré et sera connue au début de l’année 2015.
(Source : 20 Minutes)
yannou a écrit:Ils arrivent à enchainer les levages d'élément en ce moment ?
santiago-munez a écrit:Je poste ici une photo envoyée par MMS il y a quelques minutes, en direct de Bollaert.
LensLiv a écrit:Passage à Lens hier, je ne suis pas allé au stade mais de ce que j'ai vu on en est toujours à 3 bases de poteaux montés rien de plus. Une grue supplémentaire a été installée au niveau de la Trannin, pour assurer le levage de la structure à cet endroit je suppose. Avec l'hiver ça risque de prendre du temps vu toutes les contraintes qu'il faut éviter.
10 M€ validés par le tribunal administratif
La semaine dernière, le tribunal administratif de Lille a validé la légalité de la subvention de 10 millions d’euros accordée par le Conseil général du Pas-de-Calais pour les travaux de rénovation du stade Bollaert. L’instance a ainsi débouté la requête du groupe politique Union@ction 62.
Pour autant, le dossier n’est pas forcément clos. Union@ction 62 souhaite aller jusqu’au bout de sa démarche et entend ainsi utiliser tous les recours possibles pour faire entendre sa position. « Nous irons devant les plus hautes instances juridictionnelles de ce pays s’il le faut, » a clamé son avocat. Des suites éventuelles pourraient être décidées dès ce mardi.
(Source : La Voix du Nord)
RC Lens – INFO BUT ! La requête du maire de Lens pour Bollaert
Hier soir avait lieu, à la mairie de Lens, les vœux du maire Sylvain Robert. Sylvain Robert est un supporter du RC Lens depuis toujours et a notamment eu ses habitudes à la tribune Marek, où il a même emmené ses fils il y a deux ans pour leur montrer à quoi ressemblaient une ambiance de supporters lensois. Nostalgique de cette époque, Sylvain Robert a donc émis le vœu que la fameuse tribune Marek redevienne une tribune où les spectateurs puissent prendre place debout ! Pour information, si le record d’affluence de cette tribune est de 4500 personnes assises, le chiffre est monté à 10 000 supporters debout par le passé !
Avec P.G., Ã Lens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités