Yo ReBelo a écrit:fabianito a écrit:http://www.verif.com/Hit-parade/01-CA/02-Par-r/E-Aquitaine
Petite liste des plus grosses entreprises ayant des moyens financiers plus ou moins importants en aquitaine.
Le stade herakles de bordeaux c'est pas mal, ca fait un peu grec, certe..
Peu de chances que cela soit une entreprise bordelaise comme dit nicodd il faut des retombées médiatiques utiles
Pour le partenaire et hormis fayat ou son raisonnement est l'oin d être bete ya pas grand monde dans cette liste qui
Aurait un intérêt je pense. Herakles t'as raison ça fait trop grec
kooljy a écrit:Je pense que vous pouvez oublier Herakles. C'est une entreprise dont l'activité est la propulsion (fusée, missile), et donc hautement stratégique et secret défense.
Bref aucune chance de naming de ce stade. Ce ne sera pas local (hormis Cdiscount) mais Stade Cdiscount ça serait vraiment la loose !
kooljy a écrit:Je pense que vous pouvez oublier Herakles. C'est une entreprise dont l'activité est la propulsion (fusée, missile), et donc hautement stratégique et secret défense.
Bref aucune chance de naming du stade. Ce ne sera pas local (hormis Cdiscount) mais Stade Cdiscount ça serait vraiment la loose !
Carlton a écrit:kooljy a écrit:Je pense que vous pouvez oublier Herakles. C'est une entreprise dont l'activité est la propulsion (fusée, missile), et donc hautement stratégique et secret défense.
Bref aucune chance de naming du stade. Ce ne sera pas local (hormis Cdiscount) mais Stade Cdiscount ça serait vraiment la loose !
Je vois pas en quoi le naming trahirait le secret défense...
Non je pense juste que c'est une entreprise qui n'a pas besoin d'asseoir ou de se faire une réputation surtout.
kooljy a écrit:
Moi ce qui me fait vraiment peur, c'est la portion parking->Rocade. Ça va juste être horrible
Bap a écrit:Installation des gradins modulables en cours...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités