Bonjour,
Une modeste participation de ma part sur ce forum depuis bientôt 3 ans.
Photos prises cet après-midi.
jaxterOL a écrit:Ils vont le garder un petit moment encore, ils ont une dizaine de couple de palées qui seront déplacées au fur et à mesure de l'avancement des travaux de charpente
Le mag de décembre sortira le 30
wonderful gone a écrit:Bonsoir,
je profite de mon passage à proximité du chantier cet après-midi, pour poster ces quelques photos.
Je crois bien, Chicken, qu'on s'est croisé !!
Mahach a écrit:jaxterOL a écrit:Ils vont le garder un petit moment encore, ils ont une dizaine de couple de palées qui seront déplacées au fur et à mesure de l'avancement des travaux de charpente
Salut Jaxter!
J'ai posé une question quelques pages plus tôt, concernant l'habillage des façades et notamment les poutres obliques qui apparaissent sur les derniers rendus 3D.
Aurais-tu des infos à ce sujet? C'est vraiment pour moi la dernière zone d'ombre du projet...
Merci d'avance!
jaxterOL a écrit:Mahach a écrit:jaxterOL a écrit:Ils vont le garder un petit moment encore, ils ont une dizaine de couple de palées qui seront déplacées au fur et à mesure de l'avancement des travaux de charpente
Salut Jaxter!
J'ai posé une question quelques pages plus tôt, concernant l'habillage des façades et notamment les poutres obliques qui apparaissent sur les derniers rendus 3D.
Aurais-tu des infos à ce sujet? C'est vraiment pour moi la dernière zone d'ombre du projet...
Merci d'avance!
Les poutres obliques?? Je pense que tu veux parler des oriflammes ? c'est pas du béton
phiss a écrit:
Je pense qu'il voulait savoir si c'était toujours acté qu'il y ait ces oriflammes car certains parlent de béton brut, d'autres de jeux de lumières, d'autres de ces oriflammes. Du coup pour être fixé on se tourne vers les sources internes...
jaxterOL a écrit:phiss a écrit:
Je pense qu'il voulait savoir si c'était toujours acté qu'il y ait ces oriflammes car certains parlent de béton brut, d'autres de jeux de lumières, d'autres de ces oriflammes. Du coup pour être fixé on se tourne vers les sources internes...
Oui c'est toujours prévu tout comme le béton brut et les jeux de lumières
wilfried a écrit:jaxterOL a écrit:phiss a écrit:
Oui c'est toujours prévu tout comme le béton brut et les jeux de lumières
je suis désolé pour ma question débile mes bons pour le béton brute ok les jeux de lumière ok (on est pros en la matière) mais les oriflammes ces quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités