Clem1733 a écrit:Je suis passé au plus pres du stade pour la premiere fois, c'est vraiment un petit bijou, il est vraiment impressionnant en vrai ! ça change vraiment de chaban delmas !
figoress a écrit:Clem1733 a écrit:Je suis passé au plus pres du stade pour la premiere fois, c'est vraiment un petit bijou, il est vraiment impressionnant en vrai ! ça change vraiment de chaban delmas !
En espérant que ce qui change aussi par rapport à Chaban, c'est le taux de remplissage...
Clem1733 a écrit:figoress a écrit:Clem1733 a écrit:Je suis passé au plus pres du stade pour la premiere fois, c'est vraiment un petit bijou, il est vraiment impressionnant en vrai ! ça change vraiment de chaban delmas !
En espérant que ce qui change aussi par rapport à Chaban, c'est le taux de remplissage...
Personnes t'as dit que t'étais vraiment trop énervant comme type ? T'es déjà aller à Chaban ? On dirait que non, donc chut et ne pollue plus ce topic, pour le respect des autres forumeurs
Urbibo a écrit:Bonjour !
il suffit de voir Lille aujourd'hui par exemple.
Clem1733 a écrit:Au niveau des accès, pour ma première au lac, ce week end, c'était vraiment très simple depuis la rocade seul bémol, je l'avais déjà dit, mais un match à 19h au nouveau stade, ça va être la mort à causes des embouteillages que va subir la rocade nord et le Pont d'Aquitaine, mais ça va peut être, être moins embêtant qu'à Chaban Delmas..
Ensuite le confort, c'est un gros plus, que ça soit avant, pendant et après les matchs comme dit Urbibo, avec la fan zone..
Après le spectacle, si ils font les mêmes matchs comme ils ont fait ce week end contre Lorient, le stade sera peut etre pas pleins à tout les matchs, mais il y aura une meilleure affluence, c'est certains !
guiand33 a écrit:Oui c'est certain que les matchs à 19h seront un problème mais combien y en a t-il en semaine à cette heure ci? Peu (Europa league et rares matchs de ligue 1 en semaine). Sinon c'est le weekend à 20h donc ça ira. Le plus embêtant ce sera quand il y aura des gros évènements aux parcs des expositions en même temps que les matchs... Là ça va être très très compliqué ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités