- livecam.jpg (344.3 Kio) Vu 4760 fois
- livecam2.jpg (352.4 Kio) Vu 4717 fois
fierbreton a écrit:oh mon dieu
que c'est beau et que ça fait plaisir de voir que ça avance de manière spectaculaire
comment est ce que ça peut tenir, c'est extrêmement lourd
fierbreton a écrit:oui je les vois, mais quand ils vont les enlever
fierbreton a écrit:oui je les vois, mais quand ils vont les enlever
Un mini-timelapse de l'installation du premier morceau de charpente : http://a.pomf.se/sgsadt.webm
Def a écrit:Bonjour à tous!
Vous avez de la chance! C'est tellement bien de suivre ces moments!
Une petit question, je n'avais pas vu sur les rendus qu'il y avait des tirants "inclinées" de cette manière. Avez vous un rendu pour me montrer? Ou Est ce des provisoire en attendant le reste de la charpente?
mathrog a écrit:Def a écrit:Bonjour à tous!
Une petit question, je n'avais pas vu sur les rendus qu'il y avait des tirants "inclinées" de cette manière. Avez vous un rendu pour me montrer? Ou Est ce des provisoire en attendant le reste de la charpente?
Ce ne sont pas des tirants mais des grues télescopiques qui permettent aux équipes d'accrocher le toit à la structure métallique verticale.
mathrog a écrit:Def a écrit:Bonjour à tous!
Ce ne sont pas des tirants mais des grues télescopiques qui permettent aux équipes d'accrocher le toit à la structure métallique verticale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 17 invités