Furiano42 a écrit:Avant de comparer le matériel et les installations commencez par comparer le budget...
Fan-Vert-42 a écrit:Furiano42 a écrit:Avant de comparer le matériel et les installations commencez par comparer le budget...
L entretien de la pelouse est du ressort de Saint Etienne Métropole et non pas du club!!
Et pas besoin d avancer l endettement de Métropole, Marseille est encore plus endettée que Saint Etienne...
C est une question de choix mais je trouve dommage de mettre une pelouse de technologie avancée et de la laisser partir en vrille. Je désespère pas a l avenir mais bien la préparer avant l hiver n aurait pas été une mauvaise chose...
NotoriousTONY a écrit:Je change de sujet,
Un petit détail visuel lors des matchs concernant les panneaux de pubs lumineux, ce serai plus sympa de mettre une continuité des panneaux dans les angles au lieu des ces vieux cube orange.
Je sais pas ce que vous en pensez ?
Furiano42 a écrit:Fan-Vert-42 a écrit:Furiano42 a écrit:Avant de comparer le matériel et les installations commencez par comparer le budget...
L entretien de la pelouse est du ressort de Saint Etienne Métropole et non pas du club!!
Et pas besoin d avancer l endettement de Métropole, Marseille est encore plus endettée que Saint Etienne...
C est une question de choix mais je trouve dommage de mettre une pelouse de technologie avancée et de la laisser partir en vrille. Je désespère pas a l avenir mais bien la préparer avant l hiver n aurait pas été une mauvaise chose...
A Marseille il y a juste 8x plus d'habitants, tu peux pas juste comparer "les dettes" des villes. Les budgets ne sont pas les mêmes car les rentrées d'argent ne sont pas les mêmes.
La majeure partie de la technologie ne se situe pas dans la pelouse en elle même mais dans le substrat. Certes c'est dommage de payer si cher pour une pelouse en si mauvais état, mais ne connaissant pas les prix et du matos et de la dépense d'utilisation du matos alors je ne vais pas spéculer sur ca.
Fan-Vert-42 a écrit:NotoriousTONY a écrit:Je change de sujet,
Un petit détail visuel lors des matchs concernant les panneaux de pubs lumineux, ce serai plus sympa de mettre une continuité des panneaux dans les angles au lieu des ces vieux cube orange.
Je sais pas ce que vous en pensez ?
Toi tu regardes le match du PSG... Je me suis fait la même réflexion et je suis d accord avec toi c est plus esthétique.
NotoriousTONY a écrit:Merci gaga,
Beau craquage ce soir avec le tifo c'étai magnifique mais aie aie aie la sanction je crains le pire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités