TopGone a écrit:Grutage du 1er élement de charpente du @GrandStadeOL, la poutre de faitage. Images à retrouver sur @OLTV_officiel @OL
Basile Vannetzel @bvannetzel
C'est quoi ce machin à deux poteaux dans la tribune ?
TopGone a écrit:Grutage du 1er élement de charpente du @GrandStadeOL, la poutre de faitage. Images à retrouver sur @OLTV_officiel @OL
Buzz l'éclair a écrit:TopGone a écrit:Grutage du 1er élement de charpente du @GrandStadeOL, la poutre de faitage. Images à retrouver sur @OLTV_officiel @OL
C'est quoi ce machin à deux poteaux dans la tribune ?
sebov69 a écrit:C'est une palée provisoire, elle servira à supporter le premier colis lors de sa pose en attendant qu'il soit connecté au tirant (élément tubulaire incliné disposé côté extérieur du stade). La grue centrale est d'ailleurs en train de déplacer une nacelle automotrice pour l'assemblage du premier colis..L'apparition sur la web cam de ce premier élément de charpente semble imminent.
sebov69 a écrit:L'ordre des photos est trompeur, la web cam à une heure de retard, il est probable qu'a l’instant ou j'écris ce post l'entretoise (la photo de l'inérieur du stade) de la charpente soit déjà en place au niveau de la méga poutre
jaxterOL a écrit:Je poste des photos du levage dans quelques instants sur @GrandStadeOL !
Je pense que ce sera visible à la webcam un peu plus tard
nicodd a écrit:Quelqu'un sait comment seront installés les colis?
Pose du bloc entièrement monté (poutre de faîtage + parties avant et arrière déjà fixés dessus), ou bien pose dans un premier temps de la poutre de faîtage sur sa destination d'origine, puis fixation des éléments avant et arrière?
Je pencherais plutôt pour la première solution mais ça voudrait dire que la pose du premier colis n'est pas pour tout de suite puisque la photo montre que son montage sur l'aire de jeu est loin d'être terminé!!
phiss a écrit:nicodd a écrit:Quelqu'un sait comment seront installés les colis?
Pose du bloc entièrement monté (poutre de faîtage + parties avant et arrière déjà fixés dessus), ou bien pose dans un premier temps de la poutre de faîtage sur sa destination d'origine, puis fixation des éléments avant et arrière?
Je pencherais plutôt pour la première solution mais ça voudrait dire que la pose du premier colis n'est pas pour tout de suite puisque la photo montre que son montage sur l'aire de jeu est loin d'être terminé!!
Je crois que l'on a la réponse à ta question...
Il pose d'abord la poutre de faîtage puis les autres éléments.
Sinon merci JaxterOl pour ces photos.
Mais on va y prendre goût et en demander encore...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités